https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Pannes sexuelles

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je me permets d'intervenir en ma qualité de pharmacien. Le prix des médicaments non remboursés est libre. C'est pour cette raison que la pharmacie attribue le prix qu'elle veut. Et c'est aussi pour cette raison que vous pouvez constater de grandes différences de prix d'une pharmacie à l'autre. C'est le cas aussi pour d'autres médicaments comme la pillule contraceptive.

Bien à vous

Antoine, votre animateur de communauté

Pannes sexuelles

Posté le

Hi a vous perso ça fais presque 2 ans que je n'ai plus ni libido ! je ne dois pas etre seul

Pannes sexuelles

Posté le

non   mais  si tu prend des antidepresseur ça n'a riens  d'étonnant  a ça !

ou d'autre medoc mais parles en avec ton medecin !

Pannes sexuelles

Posté le

Je ne suis pas le seul a avoir une libido inexistante... cela ""rassure"" ....

Pannes sexuelles

Posté le

Je me sens moins seul qd je vous lis là !!!

Bon courage à tous

Pannes sexuelles

Posté le

ont est jamais seul !

Pannes sexuelles

Posté le

salut à tous courage cet aspect de la maladie et souvent un non-dit et c'est pourtant tellement important pour des adultes jeunes !

il affecte aussi les femmes ma libido et triple zéro et je crois que ça m'a encourager à rester seule et c'est pas génial tout les jours 

alors battez vous ! vos couples c'est le ciment de la vie

amitiés

Pannes sexuelles

Posté le
Bon conseiller

Moi de ce côté là, tout va bien

Avant j'étais sous Neurontin puis Lyrica et Cymbalta et je pense que ça diminuait ma libido, sous Laroxyl pour les douleurs, no soucis.

Parfois il ne faut pas hésiter à utiliser d'autres molécules ...

Pannes sexuelles

Posté le
Bon conseiller

Je prends exactement les mêmes médicaments que prenait emma. J'ai seulement arrété le Neurontin mais je continue tous les autres. Ma libido est en berne !!! Heureusement que j'ai un mari très comprehensif ! De toute façon il est aussi très fatigué à cause de son travail donc pour le moment peu de calins ... Mais va falloir que les choses changent car nous le savons tous deux choses retiennent les hommes : la bouffe et le sexe !!! lol mdr

Pannes sexuelles

Posté le
Bonjour Je vois que le probleme d erection n est pas si rare que cela.moi cela fait un moi que je me pose beaucoup de questions.en ce moment celibataire .mais je dis quoi a ma nouvelle rencontre.excuse moi on fait pas l amour car j ai pas envie et en plus je bande pas.il vas falloir que j attende le rdv du neuro de sept pour avoir une petite polule.esperons ne rencontre personne d ici la.je crois que apres l.annonce de la maladie c est le symptome que j ai le plus de mal a avaler. Bruno

Discussions les plus commentées