https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

13 réponses

274 lectures

Sujet de la discussion

2

Membre Carenity
Posté le

Je vie avec Un homme, qui prend de vraies crises la colère contre moi, pour rien .

Exemple je lui demande de fermer la fenêtre alors

qu’il quitte la maison !

Et il crie fortement sur moi :(

Alors que le stresse est fortement déconseillé, pour ma maladie

Il faut que je trouves une solution pour ne plus Avoir a supporter sa méchanceté  ! 

pourtant bien que je sois gentille avec lui . je ne lui demande rien, il ne paye pas le loyer, ne paye ,pas les factures !

il déverse sa colère contre moi :(

En plus, C’est négatif pour ma santé

Début de la discussion - 02/09/2019

Mauvais compagnon
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué ,

Je compatis terriblement, c'est injuste et indigne.

T'en veut-il d'être malade ? Arrives-tu à dialoguer avec lui ? Quelle sincérité lui accordes-tu ?

Courage !

Bises et amitiés.

Mauvais compagnon
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

As-tu des enfants @pseudo-masqué‍ ?‍  Si oui, .....sauve-toi et sauve-les ! 

Réponse lapidaire, je sais, et sans nuance aucune mais si vivre ainsi t'est insupportable  pourquoi supportes-tu?

Seule vraie question : L'aimes -tu encore? mais si c'est oui, tous les conseils deviendront  inutiles.

Peut-être que les questions de @pseudo-masqué‍  et les miennes ajoutées te serviront un peu quand même.

A +  Didit  ......  et bisous d'encouragement pour simplifier le complexe.

Mauvais compagnon
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué @pseudo-masqué , à toutes,

Aujourd'hui journée de lutte contre les violences faites aux femmes, il était temps que le dispositif soit créé, ou renforcé car des lois existent déjà.

3919, qui risque de saturer au début, JP Pernaut a prévenu : https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/violences-conjugales-les-associations-en-quete-de-financements-pour-aider-les-victimes-16948405.html

Mais courage !

Bises et amitiés.

Mauvais compagnon
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'avais   noté aussi ce jour  @pseudo-masqué‍  mais si lois et dispositifs  s'ajoutent, les violences se multiplient aussi ( selon les statistiques  ......) et toutes ne sont pas physiques . Bises.

@pseudo-masqué‍  toujours les mêmes souhaits pour toi. : que le mauvais devienne meilleur .   

.

Mauvais compagnon
1

Membre Carenity
Posté le

Merci à tous pour vos chaleureuse réponses :)

Comme il est très changeant aujourd'hui il est gentil avec moi,cela va t’il durer  ?

mais je cherche toujours

a déménager !

Amicalement,

EDITH

Mauvais compagnon
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, je suis d'accord avec @pseudo-masqué Sauve toi !! Ne reste pas avec quelqu'un qui finira par te détruire complètement !

Courage !! 

Mauvais compagnon
Membre Carenity
Posté le

C'est vrai !

Mais, il est tellement Changeant!

Maintenant il est gentil !

Mauvais compagnon
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué jusqu'à la prochaine fois !

Mauvais compagnon
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   2 questions auxquelles  tu peux, bien sûr, ne pas vouloir répondre  :

Ton compagnon a-t-il une pathologie qui puisse expliquer sa versatilité ?

Sait-il que tu veux déménager et comment a -t-il pris la chose ?

La gentillesse à temps partielle .... à toi de voir si tu t'en accommodes  mais apparemment tu sembles en souffrir .    Dans l'espoir dune belle soirée pour toi.