https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

19 réponses

520 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Avez vous fait une cure thermale depuis que votre sep est déclarée ? Avez vous fait la cure speciale sep de Lamalou ? J'aimerais faire cette dernière, dites ce que vous en avez retiré.

Début de la discussion - 21/11/2019

Cure thermale et sep

Posté le

@Eminence@Drinett@lolo009@SepSepien@Guerrison@maritima@didit16@Magalisep@davy79@Cathyh@Valou35@Rochambeau@Natha070@thymus@Luna70‍ 

Bonjour à toutes et à tous !

N'hésitez pas à échanger avec notre membre si vous avez effectué une cure thermale, notamment celle de Lamalou.

Bel échange et bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity

Cure thermale et sep
2

Posté le

Bonjour @camilleD , tous,

Il y a plus de 20 ans, j'avais fait une cure thermale, thalassothérapie.

Je ne pourrais plus, avec ma SEP, refaire les soins avec les boues très chaudes, ni avec les jets d'eau en piscine, qui massent.

C'est dommage, les jets m'avaient massé et délassé.

Bises et amitiés.

Cure thermale et sep

Posté le

Je n'ai jamais fait de cure

Cure thermale et sep

Posté le

Je ne comprends pas ,?

il y a des centres de cure specigales sclérose en plaque le. Bolou les bains.

j’ai pas testé mais j’aimerais bien

Cure thermale et sep

Posté le

Bonjour oui j'ai fait cette cure ma fait beaucoup de bien j'y retourne en mars .oui effectivement ils y a des cure pour la sep .

Cure thermale et sep

Posté le

A lamalou les bain faut la demander a votre médecin qui est prise en charge bien sur

Cure thermale et sep

Posté le

Est ce que à  Lamalou  l'eau des jets et des bains est tres chaude ? 

Je le crains car je ne supporte pas du tout la chaleur.

Cure thermale et sep

Posté le

Bonjour à tous , j' ai fais une cure à LAMALOU LES BAINS en 2016 spéciale  SEP, une mini cure d'une semaine , à l' époque je supportais les bains de la cure à 32 degrés maintenant avec l' évolution de la SEP  , ca devient pas possible .

Ceci dis tu as beaucoup de choses ( il faut etre endurant ; moi pb de fatigue)

Cure thermale et sep

Posté le

Bonjour 

Je fais depuis 6 ans une cure de 3 semaines à Ussat les bains dans les Pyrénées au mois d'avril. Les soins sont fait à la temperature que les  patients demandent. Je recommande.