https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

17 réponses

127 lectures

Sujet de la discussion


• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour , 

J'ai  eu la peur de ma vie la nuit dernière vers 4h30  Depuis 2-3 jours j'avais une grosse rhino et me soignais comme d'habitude mais je sentais pourtant que ma fatigue et mes frissons n'étaient pas habituels ! Le malheur est que je ne m'écoute pas trop (pas pris ma t°c ), donc j'en reviens à cette nuit , où une envie  pressante d'aller au petit coin me réveilla . Impossible de m'asseoir sur le rebord de mon lit et de poser les pieds par terre , mais je dis bien impossible je me redressais avec peine pour retomber en arrière sur mon lit , et obligée de m'aider pour poser mes jambes au sol  , encore moins de marcher puisque je ne tenais pas debout ! Je passe les détails mais heureusement que je n'étais pas seule et qu'on a pu me porter jusqu'aux WC ... me suis recouchée avec la peur au ventre et réfléchissant à ce qui m'arrivait 

Et bien j'ai la grippe , rhume frissons douleurs musculaires et articulaires toux sèche ...  et mis à part paracétamol toutes les 6h , beaucoup boire , lavages fosses nasales , gouttes nasales et vitamine C rien à faire ....qu'à attendre que tout rentre ds l’ordre 

Moi qui me trouvais bcp mieux niveau marche depuis une semaine ,  et voilà , sans abus , j'ai tâte le vrai handicap moteur (plus de jambes , plus de dos, le bras droit en compote ) et espère bien qu'une fois cette satanée grippe passée ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir (encore un)

Donc , vu que tous les départements en France sont touchés par la grippe , prenez bien soin de vous et surtout lavez vos mains très souvent (+ solution hydroalcoolique ds le sac ) une sortie chez le kiné a suffi ...

Début de la discussion - 27/01/2017

Composer avec la grippe

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

coucou exemple de sujet crée  et qui est passé à la trappe il y a  15 jours J'aurai pu crever lol que personne ne le saurait ici ! c'est pour soutenir @G I G I  @maritima @angelina @Nathali57 @Eauclair...et leur colère

Composer avec la grippe


Posté le
Bon conseiller

Eh bien oui @Chris31

tout le monde a ignoré ta grippe car ......personne ne l'a vue ( si je puis dire). J'espère que tu es tirée d'affaire à présent  . Merci pour ton post de soutien aux et.

Composer avec la grippe


Posté le
Bon conseiller

@Chris31

Je viens seulement de voir ton sujet et parce que tu m'as mise avec un @sinon je ne l'aurai peut-être pas vu.
Gros bisous et comment vas-tu ?

@Camille-E Vous disiez que nous vous avions pas signalé d'autre disfonctionnement et bien en voici un très important.
Je ne vois les posts des sujets créés que lorsque l'on me notifie ou lorsqu'il y a déjà plusieurs posts. @Margarita_k @Léa.Blas @Michael

Composer avec la grippe


Posté le
Bon conseiller

Merci @Chris31  J'espère que tu vas beaucoup mieux 

Composer avec la grippe

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Je ne voulais pas vous affoler le 14 mais j'ai vraiment eu peur et encore aujourd'hui même si j'ai récupéré (merci mon Dieu ), je suis comme rescapée d'un "punching-ball" et heureuse du dénouement ....Merci à vous toutes   je voulais juste apporter une preuve de l’invisibilité pour les animatrices @Camille-E et @Margarita_k pour vous soutenir car , sur l'ancien site , on avait au moins l'apperçu global de TOUS les sujets crées et on y répondait ou pas ! mais on les voyait !!!!! 

Composer avec la grippe


Posté le
Bon conseiller

Bonjour @angelina, 

Pour qu'une discussion s'affiche dans "Mes discussions", il faut que vous ayez déjà participé à la conversation. Si vous y avez déjà participé, cette discussion remontera dans votre mail de suggestions du lundi.

En effet, si ce sujet n'est pas apparu sur la page "Dernières discussions", c'est par ce que d'autres sujets, plus récents, on pris sa place.

En revanche, inutile de mentionner toute notre équipe à chaque fois. Comme vous pouvez le voir, c'est moi qui répond en cas de problème.

Bonne journée à vous, 

Camille de l'équipe Carenity.

Composer avec la grippe

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Je ne voulais pas vous affoler le 14 mais j'ai vraiment eu peur et encore aujourd'hui même si j'ai récupéré (merci mon Dieu ), je suis comme rescapée d'un "punching-ball" et heureuse du dénouement ....Merci à vous toutes   je voulais juste apporter une preuve de l’invisibilité pour les animatrices @Camille-E et @Margarita_k pour vous soutenir car , sur l'ancien site , on avait au moins l’aperçu global de TOUS les sujets crées et on y répondait ou pas ! mais on les voyait !!!!! 

Composer avec la grippe


Posté le
Bon conseiller

.

Composer avec la grippe


Posté le
Bon conseiller

@Chris31

Je suis contente de savoir que tu vas mieux.

Il y a quelques temps, j'en avais d'ailleurs parlé sur le forum, je n'arrivais pas à me lever dans le bus, je retombais à chaque fois et j'ai eu très peur car en plus j'allais rater ma station pour aller chez ma mère.

C'est la dame assise à côté de moi qui m'a aidée à me lever.

Une fois descendue du bus, je suis restée debout plusieurs minutes avant de marcher pour aller chez maman.

J'ai eu très peur aussi.

Le dimanche, j'ai appelé sos médecins et je ne suis pas sortie du we ; c'est la voisine de ma mère qui est allée chercher mes antibiotiques, etc à la pharmacie.

Je suis ressortie seulement pour aller travailler et c'était difficile mais je ne pouvais pas m'arrêter (le médecin voulait me mettre en arrêt).

Bisous.

Discussions les plus commentées