Avez vous un(une) fidèle toutou(ne) ou un autre animal ? Indispensable pour moi...et vous ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

8 réponses

65 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Une idée qui me traversait l'esprit ! votre animal ressent quand vous allez bien mais aussi quand vous allez mal .... et il vous le montre ! Ma toutoune ne me quitte pas quand elle ressent que je suis triste et affaiblie , racontez donc de votre côté ! 

Début de la discussion - 21/09/2014

Avez vous un(une) fidèle toutou(ne) ou un autre animal ? Indispensable pour moi...et vous ?

Posté le
Bon conseiller

He ben ... personne n'a de chien ou chat ici ????

Posté le

coucou Chris31,

bien sûr que certains ont un animal de compagnie !! je trouve quand même que c'est une sacré compagnie au quotidien.

moi, perso, j'ai un chat adorable et qui vient d'avoir 18 ans !!!! c'est vrai qu'il se fait vieux, il devient sourd mais je suis tellement heureuse à ses côtés !!

Posté le
Bon conseiller

bonjour, me passer d'animaux cela me sera très difficile, a la maison il y a 4 chiennes, 1 chat, 1 cane que j'ai trouver dans mon jardin et qui avait 1 jour et des poules naines sans parler d'un aquarium si je ne l'ai avait pas je crois que je n'aurais pas tenue le coup face a la maladie il sont un soutien sans faille.

Posté le
Bon conseiller

Voir aussi les animaux et la maladie

Posté le
Bon conseiller

Pour ma part j'ai une adorable minette de 5 ans qui Se colle à moi quand je vais mal. Mais qui est jalouse quand je suis au telephone ou sur l'ordinateur . Et quand je suis sur Skype elle fait la tete et arrache des feuille s à mon dracena. En fait ça me fait rire,elle se venge!

Posté le
Bon conseiller

Moi j'adorerai avoir un petit chien !

j'en ai toujours eu !

mais j'habite au 3ème étage sans ascenseur ! (cela a été un choix volontaire sachant que j'avais une SEP  et c'était comme une sorte de défi !)

mais même si je monte facilement mes 3 étages plusieurs fois par jour je me vois mal rajouter encore 3 ou 4 voyages pour descendre le chien snifff.............

la seule fois ou j'ai essayé un chat il a tout détruit chez moi ...

Posté le
Bon conseiller

Mdr... ... Bon dimanche

Posté le
Bon conseiller

bsx cris !

Discussions les plus commentées