https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Faire appel à un naturopathe pour avoir des conseils alimentaires
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi j'adhère à 50 % sur le principe mais là c'est toquer à toutes les portes et inutile d'en prendre autant ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un médecin  donnerait les mêmes infos qui coulent de source et la visite est remboursée....pas le naturopathe. Prendre autant par jour, tiendrez-vous la distance + revoir toute votre alimentation, ça fait bcp d'un coup. Faire des cures ok . Le printemps arrive, les détoxifiants sortent des tiroirs.

Gratuitement, mangez des orties !

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde,

Je pense en effet que je vais tout laisser tomber et comme je le disais j'ai peur

On ne connais pas les inter-actions de tout ce traitement avec les BOLUS, le FAMPYRA et le LYRICA

Les antioxydants ont-ils un effet bénéfique pour vivre mieux avec la SEP ou vaincre la SEP? 

Selon les dires de ce "médecin", dans 3 mois fini les symptômes, aucune inter-actionsavec mon pseudo-traitement et je peux reprendre le travail..........

Avez-vous pris ce genre de traitement et qu'est ce qu'il apporte?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je fais remonter le sujet comme demandé

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme