https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Faire appel à un naturopathe pour avoir des conseils alimentaires
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

C'est une connaissance de mon père qui avait des douleurs chroniques et qui ne pouvait plus travailler il y a plus de 10 ans et avec cet appareil il c'est remis a marcher et a retravailler donc il a conseiller d'en acheter un mais par manque de temps mon papa l'avais ranger il l'utiliser pour son dos user et cela diminué ses douleurs

je l'ai mis sur 40 au plus bas j'ai ressentis des petits picotements là ou j'ai mis l'appareil il y a une petite chaleur

on verra si çà marche

je recherche pour l'intensité sur google mais pour l'instant je ne trouve pas

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Chris pour le lien je vais le lire

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis en train de fouiner et je viens d'apprendre que les CMP étaient très efficaces pour reconstruire de l'os en cas d'ostéoporose , sur tout ce qui est inflammatoire et douloureux , donc l'arthrose , et que certains kiné disposaient de tels appareils ds leur arsenal ! Aussi je te conseille dans ton cas bien particulier (SEP) de lui demander (à ton kiné) jusqu'à quel niveau tu peux aller , mais à mon avis (je porte des bijoux magnétiques qui me font du bien) ça ne peux que te faire du bien , tu n'as pas une notice d'utilisation ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il n'y avait pas de notice c'est dommage et je ne connais pas de kiné qui puisse répondre 

il sont aussi efficace j'ai vu en cas de fribromyalgie et des cancers y a plein de maladies que l'appareil soulage 

mais il faut trouver un médecins qui s'y connait Je demanderais au mien mais je le vois dans 3 mois

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens d'envoyer une demande d'informations ici : http://www.pulsomag.com/pulsomag/les-contre-indications/

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui, attention toutefois regarde le site dont j'ai mis le lien , il y a des contre-indications  ! Il m'a l'air très bien et j'attends leur réponse car c'est abusé le prix de ces appareils waoufffff ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A l'époque on l'avais payer 3 500 F les pas cher cela marche moins bien parait il 

remarque c'est un peu normal il faut de la qualité 

Je viens de regarder des contres indications c'est pas si anodins que ça 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui ,mais il vaut mieux ecyer avant lol car c'est bien ça minimum 500 euros 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est pas donné mais il faudrait quelqu'un qui si connaisse car j'ai vu il faut de 3 minutes a 25 minutes suivant la maladie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui des que je reçois réponse je te dis..

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme