https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

74 réponses

869 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

Bonjour à tous,

Je me suis faite hospitalisée pour la deuxième fois jeudi dernier pour 3 jour de solumédrol. J'aurais voulu savoir comment avez vous réagit au produit ? Et comment vous avez récupéré par la suite ?

Merci de vos réponses.

Début de la discussion - 11/04/2013

Cure de Solumédrol

Posté le

Pour ma part j'ai très bien réagi au produit, mais la semaine qui a suivi a été atroce, j'avais l'impression d'être tombée du haut d'un immeuble et qu'un rouleau compresseur m'était passé dessus ..... j'en garde un très mauvais souvenir

Cure de Solumédrol

Posté le

Tout à fait et très énervée lors de la première perfusion,  Un goût synthétique dans la bouche, prévois des chewing gums sans sucre.

Cure de Solumédrol

Posté le

Je suis enfin remise de ma cure .... Dur Dur !!! Ce n'est pas la première malheureusement  J'ai bien réagis au produit. J'ai fait du diabète à cause du glucose (+ de 3g !!) J'ai eu les mêmes impressions que toi Majais. C'est horrible cette sensation. Le problème, c'est que j'étais encore plus mal que avant la cure, incapable de faire quoique ce soit, même de parler ... J'avais la langue toute engourdie et des courbatures. J'en garde aussi un mauvais souvenir.

Bien à vous.

Cure de Solumédrol

Posté le

Bonsoir,

Pour moi à part ce gout horrible dans la bouche et une super grosse fatigue aprés les cures de solu, et dont une fois ou j'ai fait une trés grosse poussée ( je ne pouvais plus bouger ma jambe gauche et du mal avec le bras  ) à ce moment j'y suis resté 6 jours et donc 6 bolus de solu, en sortant je ressemblais à un écureuil qui avait fait ces provisions pour l'hiver dans ces joues et ... voilà pour moi De plus je ne sais pas pour vous, mais l'amélioration n'est pas flagrante !!! C'est juste un peu mieux

Bon courage 

Cure de Solumédrol

Posté le

Bonjour

Pour ma part, j'ai été hospitalisé du mercredi au dimanche pour des injections de 1g de solu par jour.

J'avais un gout désagréable en bouche comme du fer, j'ai gonflé un peu des joues et par la suite très fatiguée. Le premier soir par contre je n'avais pas pu dormir, même avec 1/4 de Léxomil.

Cure de Solumédrol

Posté le

j'ai eu à domicile 500 mg par jour de solumédrol par voie orale pendant 5 jours.J'ai évité l'hospitalisation et les piqures et j'ai bien supporté le traitement.Je ne pouvais pas dormir malgré un 1/2 lexomil qui m'a été prescrit.Je suis restée sur le canapé avec la télévision pendant les 5 nuits ,j'ai somnolé par moments ,heureusement les programmes TV sont meilleurs la nuit que le jour.Je n'ai pas eu de changement de mon état après cette prise de cortisone 

Cure de Solumédrol

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet.

Merci.

Julien

Cure de Solumédrol

Posté le

Heureusement que le Solu existe. C'est le seul produit qui me permet de récupérer des forces, donc refonctionner au quotidien (triplés à élever). Les cures sont définies avec mon neuro au coup par coup. Je précise que la panoplie des interférons reste inéficace car pas de poussées (forme secondairement évolutive).

Cure de Solumédrol

Posté le

bonsoir,

j'ai eu de nouveau une cure de solumedrol...

les effets secondaires : l'acné + sensations de brûlure sur la peau, tantôt fatiguée, tantôt insomnie, la cata...

Mais bon, je récupère plus vite de ma poussée, au bout de quelques jours je pouvais de nouveau écrire et manger correctement !!!

Discussions les plus commentées