https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

antifatigue

Posté le

bonjour à tous

je pense que le paracetamol est le meilleur anti-douleur même rebelles...

j'ai tout essayé sans résultat ,couragecolette 1945

antifatigue

Posté le

gélules de klamath (algues)

il ne faut pas avoir de problème d'iode ( thyroïde ) j'ai voulu en acheter mon pharmacien m'a fortement déconseillé étant  traité pour la thyroïde

antifatigue

Posté le

plan antifatigue !!! que faire .. après avoir essayé moultes choses !! médicamenteuses, yoga sieste !!! repos !!! et j' En passe finalement rien n'y fais !!! alors je vis simplement en faisant les choses que j'aime et je m’adapte selon l'humeur du jour aussi  !!! la méditation m'aide beaucoup !!! et surtout GARDONS LE MORAL !!!!!!

JE CROIS QUE C4EST LE FIL CONDUCTEUR

COURAGE A VOUS TOUS ET TOUTES

CLARA1

antifatigue

Posté le

le moral est le meilleur anti fatigue

j ai pris pendant quelque temps des intraveineuses, avec vit c selenium et autre, selon science de kousmine, ca ma aider mais a savoir si a ce moment la c était bonne période ou pas

maintenant c est simple le matin je me leve et oups je sors avec les chiens je rentre me recouche et apres je fais ou pas ce qu il y a a faire ds la maison

d une manière ou d une autre tout ce que l on peut prendre a coté a tjs des effets négatifs et si c est pour prendre un somnifere le soir pas le peine.

bon courage

antifatigue

Posté le

Anti fatigue MANTADIX MODIODAL  et autres rien ne fait  deouis 10 jours sous anti depresseur PROZAC !!! ma ois un peu mieux leger mieux plus de tonus !!! avoir dans le temps !!

antifatigue

Posté le

coucou, plus de tonus moi en allant voir le spy

et une journée detente a la plage, du repos mais que de bien etre

antifatigue

Posté le

oui Isabelle !!! lol tu as raison mais ici a Lyon depuis cet aprem il pllleeuuut   hhha de la fraicheur !!!

antifatigue

Posté le

Est-ce que les changements de saisons vous affectent au niveau de la fatigue?  Fatigue +++ depuis le début de l'automne.

J'ai essayé depuis une vingtaine d'années tout plein de techniques, de médicaments naturels et chimique.  Il y a juste des antidépresseurs qui me redonne un tout petit peu d'énergie!

Discussions les plus commentées