https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

5 réponses

74 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir,y a quelqu'un parmi vous est sous le CellCept? Qu'est ce que vous pouvez dire sur ce traitement?bonne fin de journée...

Début de la discussion - 17/06/2016

votre avis sur le CellCept

Posté le
Bon conseiller

Ce médoc est pour les "rejets d'organes"....quel rapport avec la SEP ? à-moins que vous soyez trompé de rubrique....

Posté le

Oui,je sais que pour ceux qui ont fait la griffe,j'ai renseigné et ils m'ont pas vraiment convaincu sur ça.ils m'ont dit que c'est utile même pour la sep et quelques autres arguments...etc

Posté le
Bon conseiller

Décidément vous êtes un/une adepte des mystères ! développez vos propres arguments selon vos infos sinon je vois pas l'intérêt de la discussion sauf de ramer.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour

c'est la première fois que j'entend parle de ce traitement contre la sclérose en plaque en principe le CellCept n'est pas fait pour combattre cette maladie 

peut être aller voir un autre neurologue  un autre avis peut être utile si c'est possible personnellement je trouve cela étonnant.

Posté le

Bonjour,

le Cellcept est BIEN utilisé contre la SEP avec un maximum de 3 ans de traitement..

Discussions les plus commentées