- Accueil
- Échanger
- Forum
- Sclérose en plaques
- Les traitements de la sclérose en plaques
- votre avis sur le CellCept
votre avis sur le CellCept
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Sclérose en plaques
5 réponses
80 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 16/06/2016 à 17:26
Bonsoir,y a quelqu'un parmi vous est sous le CellCept? Qu'est ce que vous pouvez dire sur ce traitement?bonne fin de journée...
Début de la discussion - 17/06/2016
votre avis sur le CellCept https://www.carenity.com/forum/sclerose-en-plaques/les-traitements-de-la-sclerose-en-plaques/votre-avis-sur-le-cellcept-36832Posté le 17/06/2016 à 13:42
Ce médoc est pour les "rejets d'organes"....quel rapport avec la SEP ? à-moins que vous soyez trompé de rubrique....
Posté le 17/06/2016 à 14:02
Oui,je sais que pour ceux qui ont fait la griffe,j'ai renseigné et ils m'ont pas vraiment convaincu sur ça.ils m'ont dit que c'est utile même pour la sep et quelques autres arguments...etc
Posté le 17/06/2016 à 14:50
Décidément vous êtes un/une adepte des mystères ! développez vos propres arguments selon vos infos sinon je vois pas l'intérêt de la discussion sauf de ramer.
Posté le 17/06/2016 à 14:54
Bonjour
c'est la première fois que j'entend parle de ce traitement contre la sclérose en plaque en principe le CellCept n'est pas fait pour combattre cette maladie
peut être aller voir un autre neurologue un autre avis peut être utile si c'est possible personnellement je trouve cela étonnant.
Posté le 13/07/2016 à 06:02
Bonjour,
le Cellcept est BIEN utilisé contre la SEP avec un maximum de 3 ans de traitement..