Traiter les troubles urinaires

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

4 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Souffrez-vous de troubles urinaires directement liés à votre sclérose en plaques ? Si c'est le cas, quels traitements vous a t-on prescrit pour soigner ces troubles ? Les trouvez-vous efficaces ?

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 16/01/2014

Posté le

Bonjour,

Oui je souffre ou plutôt j ai souffert de troubles urinaires, l'urologue m'avait donné un traitement, que j 'ai arrêté après plusieurs effets secondaires, j ai adopté l'alimentation hypotoxique, et maintenant je vais très bien.

Posté le

Norbana : je suis une alimentation hypotoxique depuis plus de 5 mois et mis a part moins de spasticité, ce qui est pas mal, je n'ai pas d'amélioration sur un plan urinaire. Sur un plan moteur je vais un peu mieux mais je me fatigue toujours tres vite ....J'ai lu le livre de J. Lagacé, ce qui m'a fait mieux comprendre le principe de ce qui se passe dans notre corps avec les aliments. Ensuite, j'ai fait des tests sanguins des intolérances, ce qui m'a fait ecarter encore plus d'aliments. Bon, je suis suivie par un nutritioniste par ailleurs qui me donne des compléments alimentaires

Posté le

Bonsoir gagui111,

Peut être qu'il te faut plus de 5 mois, je ne sais pas, mais moi je ne mange plus énormément de choses qui ne sont pas décrites dans le régime hypotoxique: je ne prend plus de viande, de poulet (sauf fermier) plus d’œufs sauf fermiers, plus de sucre(qui acidifie le sang) .... tu prend ces choses toi?

Discussions les plus commentées