Traitement de la SEP : j'aimerais arrêter le Tegretol, que faire ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

5 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour.

j ai là sep et je suis sous traitement aubagio suite à une poussée on m’a donné du tegretol 400 mg mais je voudrais stopper le médicament.

pourriez vous m’aider svp?

merci.

Début de la discussion - 15/09/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Angelique3738‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide Je l'ai renommé "Traitement de la SEP : j'aimerais arrêter le Tegretol, que faire ?" pour plus de compréhension.

Je vous rappelle que Carenity ne peut se soustraire à l'avis d'un professionnel de santé.

Néanmoins, j'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@dan26576@SEPmariej@Vivi63460@EvaLily@annette@dassine2391@zarra.7@Missssmilie@Isaelvira‍ 

Que pensez-vous de l'arrêt du tegretol ?

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity 

Posté le

Bonjour, je l’ai pris pendant plusieurs années. Je l’ai arrêté avec l’accord de la neurologue car il ne fonctionnait plus. Je n’avais pas de sevrage. Mais il a fallut prendre du tramadol ce qui n’ai pas mieux. Je peux pas vous conseiller mais je sais juste que quand un traitement ne fonctionne plus on prends des antalgiques plus puissant😳. Parlez en avec votre neurologue. Bonne journée 

Posté le
Bon conseiller

@Angelique3738 Bonjour Je prends du Tegretol depuis plusieurs années, c est le seul ttt que je ne veux pas arrêter 😄.

Sérieusement, pour quelles raisons en as tu?, moi c est pour la névralgie du trijumeau (nerf du visage), je n aime pas quand les douleurs reviennent et que j augmente la dose... je te renverrais sur une discussion specifique si tu le souhaites?

ou est-ce pour d autres douleurs  comme Vivi? 

Posté le

Bonjour Nathali57,

c’est pour les douleurs du à une pousse de sclérose en plaques.

Posté le

Les fourmillements aussi

Discussions les plus commentées