flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

39 lectures

Sujet de la discussion

1
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous je viens de commencer 1ere perf de Tisabry je suis positive virus JC et ma neuro m'a donné mon taux 3.94 nous savons que je l aurai pas longtemps mais prochain rv dans 6 mois irm je voudrai trouver des personnes dans mon cas car je suis pas très rassurée prochaine perf dans 15 jours. Merci 

Début de la discussion - 12/02/2018

Tisabry

Posté le
Bon conseiller

Bonjour jen7184,

En ce qui me concerne quand il a été question d’un traitement par tisabry,mon neuro m’avait bien prévenu que si il y avait le moindre doute sur la positivité virus JC il ne me proposerait pas ce traitement !

Les resultats sont tombés : Positive ( je ne savais pas qu’il y avait un taux 🤔) 

Du coup le neuro a opté pour injection avonex qui me convient complètement depuis plus de 5 ans

Ma sep n’est pas agressive elle s’est déclarée plus tard donc elle prend son temps pour m’user petit à petit j’ai juste l’impression d’avoir 20 ans de plus dans mon corps. 

De ce fait je ne prendrais pas le risque d’un traitement qui pourrai m’amener d’autre pathologie !

Par contre je suis certaine que j’aurais tout tenté si j’avais des jeunes enfants et la vie devant moi.

Le Tisabry a fait ses preuves et a l’air efficace donc c’est à ça qu’il faut penser.

courage !

Tisabry
1
Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

Je vous remercie pour votre réponse, oui je sais que mon neuro m a dis que chaque cas différent et moi j'ai fais beaucoup de poussées sur l année donc voilà je n'avais pas vraiment le choix la décision n'a pas été prise à la légère mais quand même des moments pas très rassurée. Merci bonne continuation à vous aussi.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 175 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme