https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

40 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

COUCOU nouvelle sur carenity

Avez-vous eu des problèmes de poids suite a la prise du TECFIDERA?

J'ai pris + de 10kg depuis commencement de ce traitement. 

Début de la discussion - 30/06/2016

Tecfidera et prise de poids

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Vanille04 et bienvenue sur Carenity !

Je vous invite à consulter le sujet de discussion sur Tecfidera, qui existe déjà dans ce groupe  Voici le lien : Tecfidera.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement et l'utilisation du site Carenity, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée !

Margarita

Tecfidera et prise de poids

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Margarita_k et @Vanille04  juste une petite réponse affirmative pour vanille , 2 puis 3kgs mais logique en mangeant plus et en bougeant moins me concernant ... et oui j'avais moi-même crée un sujet car pas habituée à grossir et en plus du reste ...grrrr mais bon s'il n'y avait que ça, ça ne serait pas grave lol entre les kgs les douleurs les bouffées congestives les diarrhées surprise la lymphopénie et la perte de cheveux , l'apparition de petites excroissances de chair sur le buste et les jambes (qui ont heureusement disparu)....bref heureuse de l'avoir arrêté en novembre 2015 après 1 an de torture ! 

Bon courage