https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

1 réponse

20 lectures

Sujet de la discussion


anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum , et j'aurais besoin de votre expérience .

voila je suis sous tecfidera depuis 5 ans à peu près ( j'ai fais les essais) mais depuis 3 mois j'ai des soucis respiratoire et de coeur péricardite, je voudrais savoir si il y aurais un rapport ?

Merci à vous et bonne journée 

Début de la discussion - 06/04/2017

Tecfidera

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

Je suis également sous tecfidera depuis plus de deux ans et j'ai fait plusieurs péricardites depuis.

Je soupçonne un lien avec le traitement mais mon neurologue affirme que ce n'est absolument pas lié! 

Qu'en est il de votre côté? 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme