https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

3 réponses

42 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous

j'essaie le neurontin quelqu'un en prend il ? je voudrais savoir ce que vous en pensez , Merci

Début de la discussion - 28/02/2013

Qui prend du Neurontin ?

Posté le

bonsoir, 

oui, j'ai pris pendant pas mal de temps .... pour les douleurs neuropatiques, ct plutot pas mal apres avoir passé le cap de la tolérance du début ... apres plusieurs semaine de prises, son efficacité s'amenuisait, et on a du augmenter pour finalement ne plus pouvoir le faire .... le retour de flemme fut l'effet d'accoutumance assez marqué .... Mais finalement c pas grand chose au vue du conffort apporter pendant quelques temps, c tjrs ca de pris!

bon courage en esperant t'avoir un peu aider ....

Qui prend du Neurontin ?

Posté le

bonjour

ok je te remercie pour l'instant je suis à 1 comprimé le soir (300) et je vais passer à 1 le matin. 

Bonne journée

Qui prend du Neurontin ?

Posté le

Bonjour Sharone

tout comme Mumudu16, j'en ai pris durant plus de 3 ans....au début peu pour monter les doses progressivement puis je pense que mon corps était trop habitué et cela ne faisait plus rien ......donc j'ai arrêté progressivement ..... là tu es au début de la prise donc ça devrait bien fonctionner... bon courage et bon week end