- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Les tremblements d'action : existe-il des traitements ?
Les tremblements d'action : existe-il des traitements ?
- 281 vues
- 12 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
zarra.7
Bon conseiller
zarra.7
Dernière activité le 13/11/2022 à 13:42
Inscrit en 2020
30 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, j'ai moi aussi pas mal de tremblents, je ne sais pas si nos tremblements comparables mais ma neuro m'a parlé de bêta-bloquants pour essayer d'y remédier.
Pour le moment je fait avec, histoire de ne pas trop prendre de médicaments, mais je pense y avoir recourt un jour....
Bonne journée
Voir la signature
Zarra.7
Sabrinaa
Sabrinaa
Dernière activité le 29/10/2020 à 12:42
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
bonjour
Sosso95 peux-tu décrire tes tremblements.
Me concernant j'ai des tremblements, une raideur, c'est de la spacicité dans les membres inférieurs.
On me fait des injections de toxine botulique, très efficace.
Bonne soirée
Voir la signature
Sabrina

Utilisateur désinscrit
@zarra.7 merci pour le retour j'en parlerai au neuro

Utilisateur désinscrit
@Sabrinaa bonjour non il n'est pas question ici de raideur ou de élasticité ! Mais de tremblements genre Parkinson (mais uniquement dans l'action) 😑
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 28/04/2025 à 16:23
Inscrit en 2016
6 915 commentaires postés | 929 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
962 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sosso95 Bonjour
j ai une jambe qui temble... mais au repos , ma neuro m a prescrit du Laroxyl, qq gouttes on été efficaces
Voir la signature
🌈
zarra.7
Bon conseiller
zarra.7
Dernière activité le 13/11/2022 à 13:42
Inscrit en 2020
30 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sosso95 , je prend moi même du laroxyl, ma neurologue m'a expliqué que ça diminuait les douleurs neuropathiques, ce qui a bien fonctionné pour moi, par contre je ne savais pas pour les tremblements... Personnellement j'en ai de plus en plus, malgré le laroxyl... 😔... Mes tremblements doivent être différents des tiens, dommage pour moi
Bonne journée à tous
Voir la signature
Zarra.7
leesia
leesia
Dernière activité le 05/07/2021 à 23:00
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Coucou, c'est pas grand chose, mais comme ça me prend depuis mes études d'infirmière, plaquer les coudes sur les flancs réduit considérablement ce satané tremblement pendant les gestes, les actions. J'espère que ça vous allégera un peu le problème.. good luck
Voir la signature
Lysiane

Utilisateur désinscrit
Oui merci j'ai essayé ! 😉
Bon courage
Sonia
leesia
leesia
Dernière activité le 05/07/2021 à 23:00
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci pour l'info dès bêta-bloquant, j'ai contacté mon neuro car je perd beaucoup de crédibilité à cause de ces vilains tremblements qui s'accentuent en ce moment. Je vais chercher l'ordonnance lundi matin à 8h. J'espère que cette solution va améliorer la situation.🌾🎊 Merci merci merci !
Voir la signature
Lysiane

Utilisateur désinscrit
@leesia bonjour
Tiens nous au courant !
Sonia
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Depuis quelques années j'ai des tremblements dit tremblement d'action, ça me pour.. mon quotidien !! Y a t-il des traitements pour ça ? Mon neuro dit que NON. Et vous qu'en pensez-vous ?
Amicalement Sonia