Effets indésirables de l'Ocrevus : des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

1 réponse

52 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour je viens de faire des injections d’ocrevus et depuis je constate que j’ai les jambes qui tremble qui tang ds tout les sens ce ke je n’avais pas avant injection pour savoir quelqu’un a eu ces mêmes symptômes en débutant l’ocrevus merci

Début de la discussion - 19/10/2020

Effets indésirables de l'Ocrevus : des témoignages ?


Posté le

Bonjour @Wax948‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet  . J'ai modifié l'intitulé du sujet "Effets indésirables de l'Ocrevus : des témoignages ?" et je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la sclérose en plaques" pour plus de visibilité et de compréhension.

J'invite ici des membres avec qui vous pourrez échanger : 

@Hope1978‍ , @Lfatmi‍, @P.Delooz‍ , @Liloucamille‍ , @sammoura‍ , @mona20‍ , @LaureLaviva(Laurette)‍ , @Nat1972‍ , @Alice12‍ , @Kenza.BD‍ , @Airbuse‍ , @Ibrahim‍ , @Julialoris‍ .

D'avance, merci pour vos retours !

Très belle journée à tous et à toutes.

Doriany de l'équipe Carenity.

Discussions les plus commentées