LABOLIFE "traitement homéopathique"

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

4 réponses

76 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Connaissez-vous ce traitement homéopathique du LABOLIFE 30 gélules 2LSEP ? vendu par une pharmacie en Belgique.

Il paraît que la personne est en pleine forme !!!

A savoir, je pense qu'il ne faut pas arrêter son traitement. Pour ma part, j'ai AVONEX.

Si vous avez des informations, merci de les communiquer.

Début de la discussion - 08/03/2017

LABOLIFE "traitement homéopathique"


Posté le
Bon conseiller

bonjour,

c'est la première fois que j'en entends parler, Bon je suis loin de tout connaître

Mais la composition de base est la même pour traiter dhlma, SEP, cancer, maladie auto-immunes...

Interleukin 1 (IL-1): 10-17CH
Interleukin 2 (IL-2): 10-17CH
Interferon Alpha (IFN-α): 10-17CH
Ciclospor. A (C.A.): 7-10-17CH
Acid Ribonucleic. (ARN/RNA): 10-18
Acid. Nucleic. Specif. SNA®-HLA II: 10-18CH
Acid. Nucleic. Specif. SNA®-PAPI: 10-18CH
Excip. Lactos. Saccharos. Pro Caps. gel. una.  par exemple pour le HPV

Mais de l'interféron à dose homéopathique, pour un prix de 60 € par boite! Le laboratoire doit être en pleine forme financière!

Mais les produits existent depuis 25 ans, il y a des forums sur ce sujet qui datent de 2007...et rien de concret!

si ça ne fait pas de mal, un mieux-être peut-être, mais à ce prix là!!!

LABOLIFE "traitement homéopathique"


Posté le
Bon conseiller

Je suis d'accord avec toi, 60 € par boîte !!!! Si c'est la même chose, je ne vois les avantages !!! Je pense que ce n'est pas encore la bonne solution.

Merci, de ton message.

LABOLIFE "traitement homéopathique"

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  @majo58 et @Nathali57  Je ne vois ce sujet que maintenant et il se trouve que je me suis intéressée de près à la Micro-immunothérapie il y a plusieurs mois (passionnée d'immunologie et affectée comme vous , par une pathologie auto-immune qui affecte notre système immunitaire le SEP)   sans obtenir toutes les réponses souhaitées à mes questions ! Ceci dit c'est à l’institut international de micro-immunothérapie que j'ai fais référence et non à Labo'Life en Belgique ... et  pourtant c'est un médecin belge qui est à l'origine de 3IDI  " l s'agit d'une thérapie dont les fondements ont été établis dans les années 60 par un médecin belge, le docteur Maurice Jenaer, et qui vise à relancer et à entretenir les capacités de coordination, d'autorégulation et d'adaptation du système immunitaire. De cette manière, la thérapie aide le système immunitaire à fonctionner de manière optimale, ce qui permet de garder l'organisme en bonne santé. Il est important de souligner que la Micro-Immunothérapie ne remplace pas le système immunitaire, pas plus qu'elle ne le bloque ou qu'elle ne le force : elle lui donne simplement des informations en douceur, pour lui montrer le chemin vers l'équilibre.        "

 Je viens de survoler les pages de Labo 'Life et ça coince sur de nombreux points ( notamment la non transparence , l'absence de reconnaissance à tous les niveaux depuis de nombreuses années et notamment en recherche  , l'absence de médecins formés à cette discipline et notamment l'absence de cours spécifiques lors du cursus universitaire etc ... jusqu'au prix , exorbitant de ces "médicaments" n'en portant que le nom  ....) Tout cela à mon avis   veut dire qu'on s'est emparé de la micro-immunothérapie comme d'une "étiquette" brillante afin de  profiter du désarroi et du manque d'informations des malades et ça me fout hors de moi !!!! car ça a bon dos de profiter du porte-monnaie des malades sous couvert e financer " des études " qui restent éternellement dans l'ombre ! 

Je rajouterai par rapport à ce "médicament" dont tu parles @majo58 (voir copie écran jointe) que ce labo belge cite "médicament de soutien immunitaire dans la sclérose en plaque " ça fait bien lol  à 59 euros les 30 gélules + toutes les doses homéopathiques que tu peux ajouter parfois plus chères ! non mais fumisterie 

Après no commen't ! 

Bon courage 

LABOLIFE "traitement homéopathique"


Posté le
Bon conseiller

Merci, @Christ31 de toutes ces informations, très, très intéressantes !!! C'était bon de savoir. Je n'ai pas envie de me lancer dans cette nouvelle aventure. Je vais rester pour l'instant avec mon "ami" AVONEX !!!

Discussions les plus commentées