https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

5 réponses

49 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Que l'on prenne mon identité, pour m'apporter des problèmes, qu'on me donne un diagnostic qui n'est pas le miens ou qu'on se trompe de traitement.

Pour faire face a ses peurs il faut en parler 

Début de la discussion - 14/02/2016

la peur du jours
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'aime tellement la vie,ma vie que je ne veux pas qu'on ni touche ni qu'on la transforme je suis petite mais assé grande pour me battre seul alors les vendeurs de rêve,et les langues de vipère restez ou vous êtes car je peux mordre. j'ai un cœur énorme j'ai la maladie de transfert donc mon cœur déborde mais cela ne m’en pèche pas de voir quand même le mal ou il est.

Dommage @Chris31que tu sois la seul a être venu car en plus se message n'ai pas pour toi ni @pseudo-masqué .

Je pense que des personnes ont des choses a dire mais sur la maladie ou autre mais il ne savent pas ou aller. Donc voilà je pensais mais rien. Tant pi

Dans chaque cœur il peux y avoir un froid d'igloo. Cabrel

la peur du jours
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello ma jolie  au cœur gros comme ...ouahhhhhhh , ignore les vipères ou écrase les .... file vite voir le dernier comm que je viens de poster dans  lien 

la peur du jours
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué  et @pseudo-masqué 

T'es en forme @pseudo-masqué ! si tu ne m'avais appelé, j'aurai pas vu ta discussion , dsl.  Si quelqu'un te cherche des noises une fois passe encore mais ne te laisse pas déborder, signale au modo à droite.

Nous n'avons jamais douté de ton

la peur du jours
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Chris trop marrant le chat nijea, je pense que réflexion faite j'en ai un

Et serena t'inquiète je suis solide, il n'est pas née celui qui me fera tomber

Merci les fille bisous

la peur du jours
Membre Carenity
Posté le