SEP et traitement Kesimpta : un impact sur les règles ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

5 réponses

79 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

1er injection y’a 1 semaine, j étais en pré ménopause aujourd’hui c est les Flo tampons et serviettes.du au traitement ?

Début de la discussion - 06/04/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Thieza,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite quelques membres à participer : @chatdoc, @Nathali57, @FlashDust, @THALIAFA, @Fantojak04, @Marina2411, @Marie.53, @Arimélion, @helenedu76, @marine.., @Delphineds.

Kesimpta : des avis ?

Belle journée,

Berthe de l'équipe Carenity.

Posté le
Bon conseiller

@Thieza Bonjour je ne commence le kesimpta que dans 2 mois, mais en pré-ménopause sans contraception hormonale depuis 1 an, les règles redeviennent abondantes... quand elles surviennent.

Le stérilet au cuivre que j ai refusé, aurait donné de règles hémorragiques ?

Posté le

Bonjour,

Je commencerai le Kesimpta mais seulement dans 2 ou 3 semaines. et j'ai 34 ans, donc je ne sais pas si mes témoignages peuvent être utiles... Je reviendrai si je vois des changements de ce côté lors de mes premières injections. Pour info , je suis sous sterilet au cuivre.

Posté le

Bonjour,

En âge d'être en pré ménopause, je suis sous pillule contraceptive en continu avec de petites pertes de sang très occasionnelles. Ça fait 6 mois que je suis sous kesimpta et ça ne m'a jamais déclencher de déluge mais on réagit tous différemment.

Posté le

Bonjour,

Je reviens concernant les effets secondaires du kesimpta pour moi : hormis des énormes tremblements 1h30 après la première injection et ce pendant 30 minutes, je n'ai maintenant absolument plus rien après les injection. Pas de changement au niveau des règles non plus.

Discussions les plus commentées