https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

je dois arrêter le tysabri car mon virus toujours très élevé devient maintenant un problème me dit on ... je passe gylenia... qqun est il dans mon cas ? Supporte t on facilement le gylenia et y a t il des effets secondaires gênants au quotidien... je ne suis pas qqun qui dore sur la plage mais cette restriction m inquiète ? Je suis sur les terrains de rugby car je suis mon fils et le soleil c’est difficile d y échapper...

merci de votre aide  

Début de la discussion - 12/06/2019

Je dois arrêter le Tysabri pour le Gilenya
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour !je suis passée de tysabri à gilenya , jamais d effets secondaires avec ces traitements,quand au soleil et chaleur,je n ai jamais supporté,mais pas à cause des traitements mais plutôt la maladie elle même,après chacun réagit différemment, à toi de voir.courage!

Je dois arrêter le Tysabri pour le Gilenya
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, j'ai déplacé votre discussion dans le groupe de discussions dédié aux traitements de la sclérose en plaques. En cliquant sur "Retour à la liste des sujets" en haut de la page, vous trouverez d'autres discussions sur le Gilenya, comme par par exemple celle-ci :

https://membre.carenity.com/forum/les-traitements-de-la-sclerose-en-plaques/vos-avis-sur-le-gilenya-20499

N'hésitez pas à y poser toutes vos questions.

Bonne journée,

Louise