Sclérose en plaque et Fampyra : des avis ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

9 réponses

90 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour je commence demain fampyra et en lisant vos avis ça l'air un médicament pas très rassurant 

Début de la discussion - 06/10/2020

Posté le

bonjour , moi je prends du FAMPIRA depuis des années , j'ai jamais eu de problème , qu'est ce que tu veux dire par " PAS TRES RASSURANT " mais ça m'a mis quand même en fauteuil roulant malgré de grosses doses de solumédrol , bon courage

Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

j avais entendu que certains ne le supportaient pas, alors je n ai pas lu les EI. Le bénéfice a été immédiat pour moi ⚖, je te souhaite la même chose  🤞🍀

Posté le

Bonjour @Ibrahim‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet ? Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la sclérose en plaques" et renommé "Sclérose en plaque et Fampyra : des avis ?" pour plus de visibilité.

Je vous invite à aller faire un tour sur la fiche médicament du FAMPYRA.

Merci @Nathali57‍ et @pascale89‍ pour vos retours .

J'invite aussi d'autres membres avec qui vous pourrez échanger :

@Re29sud‍ @cali29s‍ @oncemore‍ @Chris31‍ @den88‍ @Maryne‍ @Detchen‍ @Nafissa‍ @Gweg18‍ @leesia‍ @Aday93‍ @Roclaine‍ 

D'avance merci pour vos témoignages !

Très belle journée à tous et à toutes !

Doriany de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour moi j'ai commencé il y a un mois et ça se passe bien pour l'instant. J'ai de bonnes sensations.

Posté le
Bon conseiller

Contente pour toi re29sud. Moi je l’ai pris il y a plusieurs années mais j’ai du l’arrêter En accord avec mon neurologue car j’avais du mal à respirer et trop de paresthésies 

Posté le

Pour le moment on ce sent plus à l'aise mais les effets secondaires démangeaison, insomnie, picotements dans les mains

Posté le

moi aucun effet secondaire mais je me demande si ça m'a apporté vraiment du positif , j'ai des doutes

Posté le
Bon conseiller

@Ibrahim Bonsoir pour moi c était vertiges et insomnies 

Les comprimés de plantes aident bien contre les insomnies

Posté le

Bonjour, ben voilà ma neuro m a demander de tester le fampyra pour ma marche et mes problèmes de coordinations pour ma Sep de 19ans.(et oui elle devrait me lâcher un peu !!.)

Je revois ma neuro demain pour voir les effets après 1moi.Et pour moi perso je ne vois aucune différence !! Ha si, je dors moins, ce qui pourtant n était déjà pas un exploit (8h c est l grand max !!).

Donc on verra si je le continue ! 

Discussions les plus commentées