Essai thérapeutique L'OCRELIZUMAB

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

102 réponses

3 023 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour ,

J'aimerais savoir si parmi la communauté il y en a qui teste actuellement un médicament nommé L'OCRELIZUMAB qui vient de m'être proposé en essai thérapeutique ?

Si oui pourrais-je avoir votre avis sur son efficacité et ses effets secondaires.

Merci

Début de la discussion - 08/06/2012

Posté le

bonjour,

on me propose aussi ce traitement, j'hesite encore....veux tu bien me donner ton témoignage stp? merci bocou par avance.....

Posté le

Bonjour , non je n'ai pas commencé le traitement  avec  l 'OCRELIZUMAB .moi aussi j'hésite encore ? je pense que je vais reprendre le BETAFERON  que j'ai pris pendant 4ans 1/2  et que j'ai très bien supporté , courage et à plus

Posté le

oui c sur si ta  deja essayer un traitement qui te convenait......on change pas une equipe qui gagne !!!!! courage a toi aussi et merci de ta réponse.

Posté le

Bonjour , aujourd'hui je viens d'apprendre par l'attachée de recherche clinique ' qui est en charge de l'essai thérapeutique de l'OCRELIZUMAB que celui ci s'adresse à des patients de moins de 55ans , ce qui n'est pas mon cas 

Posté le

bonsoir, oui en effet, jai lu ca...merci.

pour ma part jen ai 35 donc je rentre dans les clous....reste a voir si les nombreux examen confirmeront que je puisse acceder a ce traitement...vu le temps que jai mis a me decider jespere que oui...

bonne soirée, biz.

Posté le

Bonsoir à tous,    j'ai décidé d' intégrer le protocole avec l'ocrelizumab.  Rdv avec les neuros en septembre puis début du traitement en octobre. Je vous tiendrai informé.

Bonne soirée.

Posté le

Bonsoir,

pouvez vousz m en dire un peu plus sur le traitement l ocrelitzumab, je ne supportte plus mon traitement j ai tout essayé et apparament celui ci c est un nouveau ? merci

Posté le

A tous, je suis sur Ocrélizumab depuis oct 2011 et je vous le dis bien fort... foncer, accepter le traitement.

questionnez moi en pv et je répondrai à toutes vos questions.   foncez

Posté le

Bonjour a tous je suis sur l'ocrelizumab de le mois de décembre 2011 et ceci à eu un effet bénéfique pour ma part. Posez moi des quêtions en PV si vous le voulait

Discussions les plus commentées