essai : Ocrelizumab et rebif

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

5 réponses

91 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour, mon neuro me propose d eparticiper a l'étude clinique avec l'Ocrelizumab et rebif en double aveugle, je cherche des témoignages et ais avant de me lancer, car jaivu quil y avait eu 2 deces sur les 3100 patients, mais vu l'efficacité c qd meme a reflechir.... svp dites moice que vous en pensez......merci

Début de la discussion - 11/06/2012

Posté le

au fait si cela interesse quelqu'un jai toute la doc concernant ce protocole puisque l'hopital qui me suit fait parti de ceux qui ont eu l'accord de ces essai therapeuthiques.....

Posté le

Moi aussi si sa interesse j'ai tout dessus

Posté le

bnsoir maxand01, tu le suis ce protocole toi ? biz

Posté le

Bonsoir,

Faites le, si vous lisez bien le protocole, le décès est survenu avec la plus forte dose cad 2000mg hors l'étude ne se fait qu'avec du 600mg!!! avant injection du produit, une dose de 500mg de cortizone aide l'injection et tout va très bien!!!

Si vous désirez plus d'infos écrivez moi, je vous répondrez avec plaisir

Posté le

Bonjour

j'ai refusé cet essai car il me fait trop peur.

Désolée de te contredire fcoo1, il n'y a pas eu qu'un seul mort. Il y en a eu d'autres en GB mais je ne sais plus combien dont une personne avait un herpès et deux ou trois aux Etats Unis. Je vais refaire des recherches sur ce médicament pour préciser.

Discussions les plus commentées