https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

7 réponses

53 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Connaissez-vous ce médicament ? Le prenez-vous ? Ses effets secondaires ?

Merci, de vos informations;

Début de la discussion - 26/06/2015

Diméthyl fumarate
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué  , ça faisait longtemps , le diméthyl fumarate ou fumarate de diméthyle (appelé aussi BG12 ) n'est autre que la molécule constituant le TECFIDERA traitement de fond de la SEP RR .Perso , je le prends depuis fin octobre 2014 , vas u être mise sous TECFIDERA ?

Diméthyl fumarate
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

si tu as des questions , tu as ici des sujets très complets en parlant , si tu as des questions n'hésite pas tu as mon mél  et ici sur care ...en MP

Diméthyl fumarate
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Chris de tes informations précieuses ! Je reviens de cure, voici la raison de mon silence. Alors, comment tu supportes Diméthyl ? J'aimerai avoir la liste des effets indésirables, comment se la procurer par internet ? Chris, je te passe un message pero.

Diméthyl fumarate
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué   raconte moi pour La cure je t'avais tout envoyé en février c'est à Bamalou que tu as été ? 

Pour Tecfidera je t'enverrai un mail afin de te dire mon ressenti mais tu sais consulté aussi les sujets ici car assez fournis lol Moi AUSSI VIERGE DE TOUT traitement En OCROBRE 2014 C'est Le 1èr Pour UNE SEP QUI A 24 Ans ! Dsl pour les majuscules l écriture automatique fait un peu des siennes sur smartphone 

je t'écris avant fin de WE...

bizzzz

Diméthyl fumarate
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas beaucoup de commentaires !!! Julien, pourrait peut-être donner son avis, envoyer un résumé concernant ce traitement ! Merci.

Diméthyl fumarate
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou majo pas le tps ni possibilité sur smartphone ,mais dès que possible sur pc t'envoie tout ça

Diméthyl fumarate
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Chris31, je savais bien que tu allais me répondre à ce sujet, j'ai tout reçu et très intéressant ! Je ne parlais pas pour toi évidemment. On peut compter sur toi sans problème !