Beaucoup de fatigue, dois-je prendre de la cortisone en cette période de COVID ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

3 réponses

53 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je suis très fatigué en ce moment,
L'idéal serait de faire un flash de Solumédrol !
Mais,en ses Temps de COVBID19,
Cela me Peur, d'aller à l'hôpital!
Que pensez-vous de prendre
De la cortisone comprimé ???

Début de la discussion - 04/05/2021

Beaucoup de fatigue, dois-je prendre de la cortisone en cette période de COVID ?

Posté le

Bonjour @didit16‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la sclérose en plaques" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Sarah777‍ @nini72470‍ @Helenessy‍ @AlexSep‍ @Fanysa‍ @Ludmila‍ @LILY77173‍ @Fabien33210‍ @K_ro659‍ @Linda10‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le
Bon conseiller

@didit16 Bonjour, comme Sepsepien l a indiqué, les perfusions à domicile par un infirmier libéral sont une bonne alternative... si tes veines ne sont pas difficiles à piquer (du vécu j ai déjà fini aux urgences)

Tu peux voir ton neuro en téléconsultation? sinon ton généraliste peut prescrire un  bolus en HAD. 

Ce n est pas un ttt anodin même par perfusion : c est ton seul ttt comme Dan?

Quand me neuro m a donné  du medrol en comprimé , j ai du prendre des vitamines pour le coeur, un ttt pour l estomac.. Et au final l énergie n était pas là comme pour les perfusions (j ne sais plus si le dosage était différent, si j étais plus âgée ...

Que dit ton médecin ?

Posté le

Merci merci  Nathali57, 

pour tes commentaires très instructif1f,

Bisous, édith

Discussions les plus commentées