flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

5 réponses

53 lectures

Sujet de la discussion


anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bjr..je viens de avoir une poussée et ma neuro ma fait un bonus en cachet ( 30 en 3 jours) sa ma déclencher des douleurs aux hanches... Pourriez-vous me dire si kkun à eut ce genre de problème.... Merci beaucoup 

Début de la discussion - 13/02/2018

Cortisone

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@gogo07 Bonjour, je n'ai pas eu des tels EI avec des bolus de cortisones en cp. J'avais juste du potassium (pour le coeur) et un autre ttt pour l'estomac. A 45 ans, sans ostéoporose, il n'y avais pas ce risque là.

Contactes ton pharmacien en premier lieu (avant tes 10cp demain matin?) pour écarter un EI, puis ta neuro, même si je n'ai jamais entendu parler de poussée aux hanches.

Cortisone
1
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Nathalie.. Mais je pense que tu a mal compris ce n'est  pas grave...effectivement j ai une poussée et ma neuro me fait un flash par comprimés. ( 30 en 3 jours )tout est OK sauf. D énormes douleurs aux hanches donc je passe un irm aujourd'hui... Je te tiens au courant 

Cortisone
1
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

 merci Nathalie 

Cortisone

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

J'ai été diagnostiquée en juin 2010. Dès septembre j'ai commencé un traitement Avonex. Je me piquait le vendredi soir et j'étais malade jusqu'au mercredi soir, donc 1 jour sans effets secondaires. Au bout des 6 premiers mois, nouvelle poussée.Donc changement de traitement, Copaxone, Aucun effet secondaire donc génial. Je me suis piquée chaque jours pensant 18 mois et durant tous ces mois j'ai connu 3 poussées.

En août 2o12, mon traitement change pour le tysabri. Aucun effet secondaire, donc génial.a ce jour, je n'ai eu qu'une seule poussée mais importante puisque j'ai perdu l'usage de mes 2 jambes. 

Aujourd'hui je viens de recevoir pour la dernière fois mon traitement de Tysabri car je suis positive au virus JC.

Donc pour l'instant je ne connais pas la suite et ça m'angoisse un peu. Je sais que mon moral va revenir dès demain car je le décide et qu'il n'est pas question que je me sente démoralisée pour si peu.

Vos expérience après le Tysabri m'intéresse. Donc merci à vous et à vos claviers. Je vous embrasse.

Cortisone

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Laurence je te souhaite bon courage et de énormes bisous de l Ardèche 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 175 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme