https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

16 réponses

243 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

est ce que quelqu'un connaît les gélules Purtier Placenta ?

gelules qui contiennent des éléments naturels ainsi que des cellules de placenta ( de cerf) et qui semblent avoir un effet positif sur la spasticité !

c est nouveau, janvier 2017, sorti dans les laboratoires de nouvelle Zélande. 

Avant de me lancer, j aimerai avoir un avis. 

D avance merci

bubka 

Début de la discussion - 27/12/2018

Cellules souches
Membre Carenity • Animateur de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ n'hésitez pas à renseigner @pseudo-masqué‍ ou simplement à échanger sur le sujet ! Belle journée à tous

Cellules souches
Membre Carenity
Posté le

Bah ça me dit rien du tout cette affaire là 😨 SepSepien ! À toi de jouer 😊

Cellules souches
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué je ne connais pas non plus, mais c'est encore une nouvelle piste, merci de l'avoir signalée.

Pour les anti-oxydants, ok je tente avec mes cachets, déjà sans trop savoir.
Sinon, la liste donnée par un grand site Internet est : Active ingredients: 200mg Deer Placenta, 20mg Dendrobium, 50mg Lycopene Oil, 5mg Xanthone, 100mg Marine Collagen, 10mg Aloe Vera, 100mg Squalene, 100mg Borage Oil, 100mg Avocado Oil, 200mg Evening Primrose Oil. 

Après avoir vu quelques présentations très esthétiques (comme https://www.youtube.com/watch?v=RisQIcp3HCU ), etc, je tombe sur cet avertissement de la FDA concernant la version 5 :  https://ww2.fda.gov.ph/attachments/article/510813/FDA%20Advisory%20No.%202018-192.pdf
Ils en sont à la version 6 : https://www.youtube.com/watch?v=YbqIDw6wL1w j'ai lu les commentaires, mais n'ai pas trop d'avis ...

Bises.

Cellules souches
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci Louise 😊 Ça va bien nous occuper ce truc là ! J'en connais qui vont s'éclater 😄

Cellules souches
Membre Carenity
Posté le

Quoiqu'il en soit, dans la cosmétique , il se serve bien de placenta de bébés humains.... Bon, moi perso, ça me dégoûte grave. Je ne suis pas du tout maquillage soins visage esthétique et compagnie. Avec tout ce qu'ils mettent comme poison dedans, ça me révolte. On nous empoisonne à petit feu. Ma fille étant esthéticienne, je vous raconte même pas les discussions à la maison ! 😧  Bref... A ce qu'il paraît, le placenta de nos bébés contiendrait des cellules souches capable de rajeunir la peau de ces dames.... Alors pourquoi pas ! Mais on n'a pas assez de recul pour savoir si ça marche vraiment !  C'est comme tous les nouveaux traitements que les laboratoires pharmaceutiques sortent ! 

Cellules souches
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍, de quel anti oxydant parles tu ? 

Cellules souches
Membre Carenity • Animateur de communauté
Posté le

@pseudo-masqué je suis ravie que ce sujet vous plaise, je me doutais qu'il y aurait des volontaires pour investiguer emoticon Clin d'oeil Belle fin de journée !

Cellules souches
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci beaucoup 😊 je pense qu'on a une bonne petite équipe là 😊 Ça me plaît beaucoup 😊

Cellules souches
1

Membre Carenity
Posté le

Bon, j'ai essayé de regarder les articles sur le placenta humain, mais je peux pas ! Je crois que je vais vomir mon 4h. Franchement Beurk 😦 Alors le placenta animal, encore moins 😩 Moi qui suis végétarienne, qui est arrêté le Tramadol parce qu'il y a du E171 dedans, les conservateurs et plein d'autres choses encore, je peux pas. 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel