Les traitements de la sclérose en plaques
Biotine

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 02/09/2016 à 17:47
Bon conseiller

J'ai 70 ans et la sep récemment découverte.

Je n'ai qu'un traitement antiépileptique

J'aiadopté le régime Seignalet (pas de gluten in de lait d'origine animale).

Depuis je n'ai plus d'eczéma ni d'asthme qui sont aussi des maladies autoimmunes.

Mon transit intestinal est clean depuis le début du régime.

j'envisage la biotine à haute dose (300 mg/jour).

Qu'en pensez vous?

Posté le 03/09/2016 à 09:36
Bon conseiller

Bonjour gégésep

Je ne connais pas le traitement antiépileptique dont vous parlez, par contre depuis presque le début de ma sep je suis le régime seignalet et j'en suis très content et je continuerai à la suivre toute ma vie pour le bien être que ça m'apporte, portez vous bien.

Xavier666

Posté le 04/09/2016 à 18:06
Bon conseiller

Bonjour gégésep,

je suis sous biotine depuis 4 mois, mon neuro m'a dit qu'il faut attendre 8 mois pour voir les premiers effets, les essais cliniques ont été très positifs, pour ma part je n'ai pas d'effets secondaires donc je suis très contente et aussi plutôt confiante. C'est tellement génial de n'avoir qu'une gellule à avaler 3 fois par jour!

Moi aussi j'ai suivi le régime Seignalet pendant quelques temps mais j'ai arrêté car c'était assez difficile à faire en famille.

Bonne soirée et bon courage 

Posté le 05/09/2016 à 08:29
Bon conseiller

Bonjour @gégésep  je t'ai fait remonter  les sujets Biotine hier en t'y nommant,   afin de ne pas créer de "doublons " à gogo ....déjà plusieurs sujets, dont le sujet suivi "Biotine vos ressentis" sur lequel je t'invite à nous rejoindre 

Bonne journée 

Posté le 09/09/2016 à 07:54
Bon conseiller

Bonjour à tous, pouvez vous me dire à quoi correspond ce traitement avec Biotine car avant de vous lire je n'en avais jamais entendu parler. Merci pour vos réponses

Posté le 09/09/2016 à 10:53
Bon conseiller

Bonjour @sandy29  tu as ici des sujets ouverts et que tu vas trouver en tapant biotine ds ta barre de recherches carenity ! (celui ci ne contient rien et pour cause encore un doublon qui aurait du être supprimé ) Pas  le temps de te les chercher ; mais c'est facile ! tout y est très bien expliqué (Biotine le miracle notamment ,ou biotine vos ressentis) .... si tu ne trouves pas recontacte moi plus tard ! bonne journée

Rejoignez les 135 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit