Avez réussi à terminer l'enquête Baromètre SEP ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

26 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Moi non... Déjà, j'ai une SEP Primaire Progressive, donc pas de poussées, et beaucoup de questions concernent les poussées.

Pas grave, j'insiste un peu, je rajoute dans Autres le Fampyra + le fait que j'ai une SEP PP.

Ensuite, les méthodes de contraception : je suis célibataire et probablement ménopausée, cas non prévu. Mais il faut répondre pour pouvoir poursuivre l'enquête. Allez, préservatifs, les MST çà existe.

On continue avec les laboratoires, j'ai triché, il en faut trois, j'en connais aucun, je vais voir sur google et j'en prends 3...

Allez, on continue, une question sur un labo que je n'ai pas mis, ok.

Puis question sur un labo que j'ai mis, il faut répondre oui.

Oups, questions sur ce que j'en pense, je crois environ 10 items où il faut cliquer, là j'abandonne !

Donc une question : qui rédige ces enquêtes ? Se rendent-ils compte que pour beaucoup d'entre nous sépiens c'est trop long, trop compliqué !

Allez, je vais prendre 1 g de paracétamol, l'enquête m'a épuisée et donné mal à la tête !

Amitiés à tous

Début de la discussion - 31/05/2015

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Mallow  coucou  repose toi et pas grave tu sais... moi aussi  ça m'a  saoulée lol Belle journée  et prends bien soin  de toi...

Posté le
Bon conseiller

Bonjour  @mallow , 

Je vous remercie pour votre post. Nous tiendrons compte de vos remarques dans le cadre de futures études. Sur Carenity, nous réalisons des enquêtes auprès de nos membres afin de mieux remonter les attentes des patients aux acteurs de santé.

Encore merci de votre contribution à l'amélioration des connaissances médicales !

Bien à vous.

Julien

Discussions les plus commentées