https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

5 réponses

62 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour,

j’etais sous Betaferon depuis 18 ans, mon neurologue vient de me changer mon traitement et je prends de l’aubagio. Je souffre depuis d’une langue qui brûle avec de l’agueusie quelqu’un a t il déjà ressenti cet effet secondaire. 

Merci de me répondre 

Début de la discussion - 03/06/2019

Aubagio : langue qui brûle


Posté le

@Monpseudo‍ @natalyperrier2‍ ‍ @icarbleu‍ @mmustapha‍ @Jet27h‍ @Fajomano‍ @carangi‍ @isa0818‍ @MarieNuts‍ @Leilad‍ @Sab27160‍ @Mlineh‍ @kalypso‍ @Hydrangee‍ @Lin737‍ @Anchovy‍ @Kadejs‍ ‍ @Marc74‍ @Martineh4‍ @Mimi76‍ @kwapotte‍ @chrysjade‍ @Seprico‍ @delphmomo‍ @Amelie29‍ @Lyly75015‍ @mathieu1106‍ ‍ @stefalex‍ bonjour, avez-vous des conseils pour notre membre ? @patoucricri‍ n'hésitez pas à lire la discussion en cours sur l'Aubagio, dans ce même groupe de discussions, ou consulter notre fiche médicament à ce sujet (la rubrique DONNER MON AVIS > médicaments) ! Bonne journée à tous

Aubagio : langue qui brûle


Posté le

Bonjour 

Non je n'ai jamais eu ce souci

Amicalement leïla

Aubagio : langue qui brûle


Posté le

Bonjour,non pas ce soucis non plus.courage

Aubagio : langue qui brûle


Posté le

Moi non plus, je ne connais pas ce symptôme, je pense qu'il faut en parler avec le neuro 

Aubagio : langue qui brûle


Posté le

Bonjour,
Je suis sous Aubagio depuis 5 mois et je n'ai pas eu ce soucis. 
J'ai eu par contre pas mal d'Aphtes qui passent vite avec un bain de bouche avec du Prexidine.
Je pense qu'il faudrait en parler au neuro.

Discussions les plus commentées