Coronavirus : précautions prises par le taxi pour aller à un rendez-vous médical ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

17 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous

Voilà j'ai mon traitement le 9juin question je fait appel à un taxi qui me dépose  doit t'il avoir un masque  pendant le trajet ? 

Il est certain que j'en porterai un !  

Je vous souhaite une bonne journée

Prenez soins de vous

Début de la discussion - 06/05/2020

Coronavirus : précautions prises par le taxi pour aller à un rendez-vous médical ?

Posté le

Bonjour @Kirris‍ ,

J'ai pris un taxi la dernière fois pour me rendre à un rendez-vous médical également. Le chauffeur ne portait pas de masque mais il avait installé une "vitre" entre les passagers arrière et l'avant de la voiture. Il y avait également du gel hydroalcoolique à l'arrière pour les passagers et bien sur je portais un masque que ma fille m'a fait gentiment. Je pense qu'ils prennent tous leurs précautions car ils sont très à risque à voir des dizaines de personnes chaque jour dans un endroit si confiné qu'est une voiture. 

Vous pourriez surement contacter la compagnie de taxi au préalable et vous assurer que le chauffeur prend certaines mesures barrières. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et au plaisir de vous lire.

Marie

Posté le

Bonjour Marie merci pour votre réponse effectivement je vais leurs téléphoner  je me sentirais plus tranquille 

Bonne journée prenez soins de vous 

Discussions les plus commentées