https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

5 réponses

56 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je souhaite avoir des infos recentes sur ce traitement

Début de la discussion - 27/03/2017

Toxine botulique

Posté le

Bonjour, sep diagnostiquée en 2015 depuis je suis passée de mes 2 jambes au fauteuil echec sur 2 traitements aubagio et tecfidera la.je vais commencer avonex.

J ai ecris un livre, le temoignage de mon combat face à la sclérose en plaques. 

Je suis très heureuse car ca a ete un exutoire pour moi...Je tiens à faire connaitre cette maladie et expliquer notre quotidien, les gains seront en partie reversé à l.Arsep.

Le livre s appelle "silencieuse et puissante "

Voici le lien du livre: [Commentaire modéré par administrateur]

Voici mon facebook sep mon combat

Bien amicalement Eva

Toxine botulique

Posté le

@manini49 bonsoir moi Personnellement j en fait tout les 3 mois et ça soulage beaucouo au niveau de la spasticité et des douleurs. ..je conseille?même si c est un.peu douloureux pour sur le moment mais apres c est que du bonheur

EVA

Toxine botulique

Posté le

Merci beaucoup Eva

Toxine botulique

Posté le

bonjour ,

moi j'ai essayé la toxine botulique au début ça allait pendant quelque mois puis les effets se sont raccourcis . Maintenant j'ai une pompe pour l'administration chronique de médicaments implanté , car le liorésal en cachet ne me faisait rien et depuis qu'il est administré par l'intermédiaire de cette pompe pratiquement plus de douleur

Véro

Toxine botulique

Posté le

Bonjour ca y est la toxine botulique fait enfin sont effets en augmentant les doses car je ne tombe plus du tout! Première victoire bon même si je rentre en reeducation 6 semaines en juin?.

Discussions les plus commentées