spasticité
- 59 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Je relance le sujet !
Merci pour vos commentaires !

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Ca ressemble chez moi plus à des chatouillements désagréables entrainant la contraction du muscle ou des trépidations et je ne vois que les massages du muscle concerné et le baclofène (ou liorésal c'est le même médicament)
Caro.
thecotoon
thecotoon
Dernière activité le 23/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2012
22 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
cela me l'a fait 2 fois et la douleur était horrible. et après, j'ai mal pendant plusieurs longues minutes. c'est le médecin qui te prescrit le baclofène ou tu peux le demander en pharmacie?
Merci.

Utilisateur désinscrit
Non non, c'est le médecin qui le prescrit ce n'est pas anodin comme médicament, mon chien quand il était petit en avait mangé un demi cachet et a failli en mourir il était complétement groggy.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
thecotoon
thecotoon
Dernière activité le 23/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2012
22 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour, ça vous est déjà arrivé des "crises de spasticité" (fourmillements extrêmement douloureux jusqu'à contraction du muscle sur lui même?
Si oui, que faites vous pour calmer la douleur? (les neuro que j'ai vu pour mes bolus, ne m'en parlent pas...)
est-ce qu'on peut prendre de l'homéopathie ou un cachet pour ça??