https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

1 réponse

32 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour 

qui est sous tercidera? 

Comment vous sentez vous ?

Début de la discussion - 31/01/2015

Sep et tercidera


Posté le

Bonjour Nanou009,

Je suis nouvelle sur votre site. Je ne suis pas une adepte des forums mais aujourd'hui j'en ai besoin.

Je suis sous Tecfidera depuis ... 1 semaine! Après 7 ans de copaxone et de piqures, j'ai accepté le changement de médicament.

Alors, au premier cachet et 4 h plus tard gros, mais très gros coup de chaud! J'ai été tellement surprise que j'ai cru faire une réaction allergique. Depuis j'ai eu des picotements au visage mais bien moins fort que la première "expérience".

Douleur à l'estomac, vendredi midi mais j'ai eu mes règles le lendemain, alors.... Pas grand chose à dire sinon. Une langue un peu "engourdie" au début du traitement, et aujourd'hui après l'augmentation de la dose.

Pour l'instant, je vois au jour le jour les symptômes. Je rentre dans l'inconnue et j'appréhende la liste des effets indésirables. En regardant sur internet, j'anticipe les douleurs.

Je suis allée voir ma pharmacienne et elle m'a donné plusieurs produits:

- une crème pour la peau car j'avais cette sensation de démangeaison et de brulure sur les bras, mais c'est parti! Ouf!

- Des gélules de fenouil pour les douleurs à l'estomac,

- de l'aspirine ( que je n'ai pris que vendredi car j'avais très mal au ventre). 

J'ai eu une grosse fatigue après mon coup de chaud, mais sinon, je me sens pas mieux, ni moins bien qu'avant...

Discussions les plus commentées