https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

47 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

i été diagnostiquée en 2010 après une récidive de névrite oculaire ayant eu lieu en 2000 mais dont personne n avait cherché la cause

Depuis plusieurs poussées,traitement rebiff et plusieurs hospitalisations pour être sous corticoïdes suite a poussés

3irm confirmant la SEP

Mon neuro trouvant que le traitement n est pas adapté vient de me faire passer un irm afin de changer mon traitement(gylenia outrysabi)

Seulement, je n ai pas encore le résultat, mais a la fin de cet examen,le médecin qui l a pratiqué m a demandé si ma SEP était bien avérée car mon irm est , apparemment, normal....Est ce possible ou bien une erreur d interprétation?J attend mes résultats, il devait vérifier photo par photo....

Merci pour vos conseils ou réponses si cela vous est arrivez ou bien si vous avez une idée...

Début de la discussion - 29/05/2013

sep et irm normal???
Membre Carenity
Posté le

Je ne sais pas si quelqu'un pourra te répondre car c'est vraiment bizarre . Est ce que ton IRM a été faite au même endroit que les précédentes et le même médecin pour interpréter . Je sais que ma neuro veut que ce soit toujours le même médecin qui me fasse passer mes IRM . Après , je suis désolée mais je ne peux t'en dire d'avantage .

sep et irm normal???
Membre Carenity
Posté le

Merci.Oui il a été fait au même endroit, mais pas par le même médecin

On verra bien l interprétation et ce qu en pense mon neuro...

Merci quand meme pour la réponse!!!