https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

3 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Diagnostiqué en 1989,après trois ans de longue maladie ,j'ai pu trouvé des emplois  précaires à l'Education nationale  sans aucun rapport avec ma formation superieure : lycée HENRI IV  à PARIS (le meme que Monsieur MACRON) suivi d'une formation comptable supérieure le  DECS tout en travaillant  dans le secteur comptable ; un de mes ; derniers   emploi :aide documentaliste  en lycée ;ne trouvant rien en comptabilité sur  ROUEN  , j'ai fait valoir mes droits à la retraite  sachant que les emplois précaires que j'ai occupés n'ont pas compté dans le calcul;

J'AI DONC TRAVAILLE PLUS DE DIX ANS AVEC MA SEP HELAS PAS DANS MA BRANCHE PROFESSIONNELLE  C EST DOMMAGE!

Début de la discussion - 08/04/2019

SEP et emploi

Posté le

DIAGNOSTIQUE SEP EN 1989,apres trois ans en longue maladie  j'ai trouvé des emplois précaires  à l'education nationale ,  bien  qu' apres le BAC  au lycée HENRI IV PARIS  ((le meme que celui de MONSIEUR MACRON ) et  une formation DECS  tout en travaillant dans la fonction comptable je n'ai pas  trouvé   ne trouvant pas d'emploi sur ROUEN  , j'ai fait valoir  mes droits  à la retraite  mais les emplois précaires n'ont pas été  inclus !!

SEP et emploi

Posté le
Bon conseiller

@jouffroy bonjour 

Combien de demandes as tu faites? Je ne sais pas s il y a un minimum de cotisations pour la fonction publique mais les emplois précaires publics ne pourront pas être intégrés dans une retraite privée. 

DECS j imagine que tu as travaillé en cabinet comptable, toujours à la recherche de salariés avec experience.... dans l est

SEP et emploi

Posté le

EN REPONSE A NATALI 57 :  J'AI EFFECTIVEMENT TRAVAILLE EN CABINET COMPTABLE   ET ME SUIS INTERESSE A MON TRAVAIL  ;J'AI SUSPENDU CE TRAVAIL A CAUSE DES DEPLACEMENTS  CONTINUELS QUE JE NE PEUX PLUS ASSURER  ET NON PAS A CAUSE DE MES MOTIVATIONS ¨PROFESSIONNELLES. DE PLUS ,  LA MALADIE CHRONIQUE  SEP  EFFRAIE  BEAUCOUP D'EMPLOYEURS  QUI CRAIGNENT A TORT  DES ARRETS MALADIES CONTINUELS;(RAISON POUR LAQUELLE  J'AI FAIT VALOIR MES DROITS A LA RETRAITE).

Discussions les plus commentées