- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Scanner et sclérose en plaque
Scanner et sclérose en plaque
- 38 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/04/2025 à 18:24
Inscrit en 2016
6 909 commentaires postés | 929 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
960 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mosellane57 Bonjour à ma connaissance le scanner n a pas d utilité pour le sep, pour suivre son évolution
Je n en ai passé qu' un (avec injection) au moment du diagnostic... parmis tous les examens nécessaires pour écarter des pistes.
Je ne peux pas te répondre pour l irm medulaire. C est ton nouveau neuro qui poursuit les examens? il ne te laisse pas tomber ?
Voir la signature
🌈
Mosellane57
Bon conseiller
Mosellane57
Dernière activité le 06/02/2022 à 09:59
Inscrit en 2020
107 commentaires postés | 104 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour Nathalie et merci de ta réponse oui c’est 1 autre médecin qui me suit et il me laisse pas tomber pour lui y a vraiment 1 souci neuro et faut poursuivre les recherche mais j’ai justement 1 rdv cette semaine avec 1 neuro à Strasbourg j’ai noter tous mes symptômes car ma mémoire me joue aussi des tours j’lui montrerait ça et lui montrerait aussi les photos de lirm pour voir ce qu’il en pense car ces petits points blanc ça m’intrigue quand même bon dimanche à toi gros bisou 😘
Voir la signature
mosellane 57
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mosellane57
Bon conseiller
Mosellane57
Dernière activité le 06/02/2022 à 09:59
Inscrit en 2020
107 commentaires postés | 104 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Posteur
Bonjour j’aimerai savoir si on peut déceler 1 sep sur 1 scanner intégral avec injection d’iode car il me disent que les irm sont bons alors qu’au cérébral j’ai 2 petite lésion et au médullaire je voit des petit points blancs je vous joint la photo merci de votre réponse bonne journée et portez vous bien 😊