Santé Naturelle et Conscience Santé

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

1 réponse

44 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

 Bonjour 

Je viens vous parler de la Médecine du Sens et de la méthode du Dr Olivier Soulier.

Pour comprendre ce que me dit ma SEP.

C'est ce que je fais en autoddacte.

Mais, il existe une formation qui permet d'apprendre à vivre de mieux en mieux avec une SEP qui peut régresser ou se stabiliser.

Je déplore seulement que cette formation ne soit pas accessible gratuitement en CHU.

Mais si une étude sérieusement échantillonnnée pouvait être faite, au moins pour la SEP, ce serait bien pour la faire entrer dans les modules d'éducation thérapeutique.

Et je vous présente aussi les outils du Dr Jacques ou Luc  Bodin : loi d'attraction (effets placebo et nocebo en fait) et le Ho'ooponopono (sagesse ancestrale Hawaiienne) nouveau pour l'adapter aux occidentaux actuels.

Ceci  dans ce copié-collé de mon blog :

Tout à du sens, y compris la maladie, où est le problème ?

Consciemment, je sais que j’amène ce phénommène à mon insue.

De plus, dans ce cas c’est auto-immune : le système immunitaire prend des éléments de son propre corps pour un corps étranger.

Même si elle avance, à ce jour la science n’a pas trouvé le remède, sauf  en cours de validation (biotine), mais je suis autant mon propre remède.

Vive la neuroplasticité et les vitamines D et B.

Ho'oponopono :

Je vois mon problème, je le reconnais, j’en suis sincèrement désolée, mais par Amour de Sagesse et Compassion Equanime, je supprime tous les programmes erronés que j’ai nourris, parfois malgré moi, qui ont conduit aux situations désagéables et aux dysfonctionnements que connais et expériemente maintenant.

Or, j’ai développé tout cela inconsciemment, et j'en ai eu l'intuition, pour sortir de cette erreur sans arriver à en finir.

Donc, fini le cercle vicieux. Je m’en libère. SEP je te vois ! oups ! comme un gnome qu'un humain a vu plouf ! Tu disparais :)) autant que les pales d'un ventilateur peuvent s'arrêter dès qu'on arrête l'alimentation électrique.

Chacun sa SEP chacun son karma (son programme conditionné inconscient et somatique) à corriger.

Travail sur soi avec une méthode du Dr Olivier Soulier qui nous explique, dans Conversation Papillon, son cheminement en tant que médecin et malade qui la trouvé la solution à son problème et de là...nous indique comment réconcilier toutes les médecines en cliquant ici (oups non allez voir sur mon blog Karma Detchen, lien en signature).

Et de même, la conférence du Télésommet de la Conscience était un pur moment de réconciliation avec notre époque de grands changements. Le Dr Luc Bodin a partagé avec nous un savoir précieux pour attirer les situations positives dans votre vie. Il vous a livré les principales règles du jeu de la Loi de l'’Attraction et le "mode d'emploi" d'Ho’oponopono (un outil remarquable qu’il maîtrise parfaitement bien puisqu’il est le créateur du Ho’oponopono Nouveau).

Cette conférence est un très bon point de départ pour activer la Loi d’Attraction à votre avantage dans votre vie (sachant qu’elle est à l’origine de tout ce qui vous arrive, que vous en ayez conscience ou pas).

Nous vous recommandons de visionner le replay pour appliquer les conseils de base afin de ne plus vous laisser piloter entièrement par votre inconscient, et comprendre en quoi Ho’oponopono est un excellent complément à la Loi d’Attraction pour éliminer les situations désagréables de votre vie.

En espérant que cela vous aide :

Comment vas tu en ce moment ?

Comment vis tu ?

Regarde toujours le positif, pas le négatif.

Vois devant tous les possibles et non pas en référence à ton passé.

Tendresses 

Detchen 🐧 💕 💞 🌈 

Sagesse Eveillee Primordiale.

Le but (Eveil) est le chemin (la SEP). Karma Detchen

Début de la discussion - 14/12/2018

Santé Naturelle et Conscience Santé

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour chère @Detchen‍  , j'ai noté le lien vers ton blog et ne manquerai pas de le consulter ! Énorme travail qui mérite le respect Prends bien soin de toi et à plus tard 

Discussions les plus commentées