- Accueil
- Échanger
- Forum
- Sclérose en plaques
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Qui utilise des applications sur la SEP ?
Qui utilise des applications sur la SEP ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Sclérose en plaques
6 réponses
111 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 22/02/2022 à 15:45
Es- ce que vous pouvez me conseiller svp
je voudrais en recommander à mon ami
merci d'avance et bonne journée
Début de la discussion - 23/02/2022
Qui utilise des applications sur la SEP ? https://www.carenity.com/forum/sclerose-en-plaques/la-sclerose-en-plaques-au-quotidien/qui-utilise-des-applications-sur-la-sep-52929Posté le 23/02/2022 à 10:57
Bonjour @Lolalala,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @Justinebaloo, @Elisabeth92210, @Barafa, @SepSepien, @Chris31, @THALIAFA, @JRLeGros, @dan26576, @BobBonobo, @chatdoc, @Kawyne, @Fresia25, @Jojo1305, @Re29sud, @Scathy, @drumkast, @Antidote, @Ninie15, @mariacallas, @seve33, @Krokchoy, @ylg666, @Anais44, @Dan091971, @Sarettachimps.
Connaissez-vous ou utilisez-vous des applications liées au suivi de la SEP ? Lesquelles ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Posté le 23/02/2022 à 11:10
Bonjour @Claudia.L , à tous,
Je n'utilise quasiment jamais mon téléphone portable.
Tout ce qui est réseau social, objet connecté (balance, brosse à dents ;o) , etc), est pour moi une contrainte à gérer et une source d'indiscrétion.
"Si un produit est gratuit, c'est que le produit, c'est vous".
👍
Posté le 23/02/2022 à 11:11
Je ne savais pas que cela existait, donc non je n'en utilise pas. Connais pas. 🤗
Posté le 23/02/2022 à 12:22
Oui oui j'en utilise ! J'utilise cleo, belongMS, ma vie avec la sclérose en plaques.
Posté le 23/02/2022 à 12:23
Bonjour...
Il y a une appli qui s appelle "cleo" avec des exercices à faire 3 fois par semaine et expliqués en fonction du handicap.( étirements, exos...)
C est vraiment une appli sclérose.
Le logo est orange avec des yeux et une bouche en blanc.
Il y a aussi des témoignages, des infos utiles...
C est pas mal🙂
Posté le 23/02/2022 à 13:06
J'ai un peu utilisé l'appli Cleo. Il y a en effet des articles intéressants.
J'ai aussi essayé de faire le suivi journalier mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à évaluer quotidiennement mon "état de forme". Je trouvais ça plus déprimant qu'autre chose.