https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

3 réponses

47 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Je recherche des infos ou des personnes qui ont une gene dans la gorge ? Car depuis quelque tps j ai une gene pour avaler ? Je ne suis pas encore de sep officielle car j ai rdv quand decembre en revanche j angoisse pouvez vous m apporter une aide ?

Début de la discussion - 10/11/2013

maux de gorge


Posté le

Bonjour. Je suis diagnostiquée depuis 2 ans et après 6 mois de COPAXONE je suis sous GYLENIA depuis 7 mois. Depuis plus d'un an maintenant j'ai une sensation de gêne dans la gorge, comme une boule toujours présenté. J'ai l'impression d'avoir la gorge brûlée, j'avale de travers... Mon médecin m'a dit que c'était des remontés acides alors je dors à moitié assise et je prends des antiacides tous les jours mais rien n'y fait, je ne sais pas d'où ça vient mais c'est de plus en plus insuportable Avec une impression de ne pas être écouté par le corps médical. Voilà ce que je peux dire de ce problème. Bon courage à toi.

maux de gorge


Posté le

Bonsoir je te remercie pour ta réponse ... :( c est vraiment pas facile ... Moi je ai tjs l impression d avoir un truc coincé depuis une semaine ... :( mais bon j espere que ca passera .... En tout cas merci encore car j ai pas eu de réponse supplémentaire 

maux de gorge


Posté le

bonjour

je ne suis pas diagnostiquée sep mais j'ai tout un tas de symptômes . Effectivement j'ai qlq chose en permanence dans l'arriere gorge qui a debuté pendant ma grossesse. L'orl a dit c normale remontée acide pendant la grossesse. j' ai accouché il ya 3 ans et tjs cette gene. je viens de passer un scanner, sinus gauche bouché, maxilaire problematique et retour chez l'orl a suivre.

Bon courage a toi.

Discussions les plus commentées