https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

1 réponse

3 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour, je me décide à publier, mais je ne serais pas surpris si cette publication ne parrait pas puisque je vais à l'encontre des statistiques ! Bref ! je le fais car si c'est possible pour moi, c'est possible pour d'autres !

Alors voici mes résultats au bout d'un mois des petits déjeuner vitalité ! 
dans quelques mois vous aurez des photos c'est promis ! hihihi !
Moins 3 kg, qui se sont transformé en muscles ! 
Mon age métaboliques est passé de 56 ans à 47 ans donc en meilleur santé J'ai 48 ans !!!
mon hydratation a augmenté garce au thé et à l'aloe
et enfin mon indice de graisse viscérale a baissé d'un point donc les mauvaises graisses diminuent 
et c'est que le début !

Mais le plus important pour moi est ma capacité à refaire du sport après 16 ans de diagnostique et de conseils négatifs des tiers et autres ! De me répéter que je ne pourrais plus jamais faire de sport ! Moi un ancien rugbyman !
Et ça mes amis personnes ne me l'enlèvera et mon challenge de faire le marathon de NEW YORK pour mes 50 ans et pour moi une évidence maintenant ! je vais le faire ! à mon rythme mais je passerai la ligne d'arrivée c'est promis !

D'ailleurs je vais commencer par un marathon à 4 en avril sur ARCACHON ! Alors OUI TOUT EST POSSIBLE ! Je ne lâcherai rien même si c'est pas facile tous les jours ! C'est la vie, elle n'est facile pour personne valide et invalide alors avancez c'est le plus important !  merci pour vos réactions ! Bien cordialement Christophe CAMALY

Discussions les plus commentées