la SEP avec les grosses chaleurs

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

3 réponses

51 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Vivant dans le Sud de la France, ayant la sep depuis 3 ans, cette année je ne sais si c'est les grosses chaleurs je me traîne du matin au soir une fatigue très importante le moral en baisse, enfin tout pour passer un bel été.

Début de la discussion - 06/07/2015

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @guipat , je profite de ton topic pour te mettre un lien y répondant  : Sclérose en plaques et canicule : adopter la bonne attitude , publié le 1er juillet 2015 sur Faire face.fr :

Sclérose en plaques et canicule

Il est normal que "tu te traînes une fatigue importante du matin au soir" c'est d'autant plus insupportable pour nous , affectés de la SEP , mais ces quelques conseils devraient t'aider ! Bon courage  

Posté le
Bon conseiller

Tout est normal chez cette S..... Aucune éducation ! elle ne peut se faire oublier celle-là ????

Pour éviter les névrites, mon papô ou mon chèche et je m'arrose la tête.

Posté le
Bon conseiller

Merci, Chris de toutes ses informations !!! c'est pour cette raison que j'ai les yeux rouges et qui me piquent !!! Il faut que je sois plus attentive. La fatigue importante je mettais ça sur le compte uniquement sur la chaleur. N'ai envie de rien faire et ce n'est mas mes habitudes !!! Chris tu aurais été très, très bien dans le milieu médical.

Discussions les plus commentées