https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

3 réponses

31 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

....et partout ou le nombre d'habitant au km2 ne mérite pas que les kiné et otre professinnelle s'interesse à nous! Pourquoi pas échangé sur la façon de gérer notre prise ne charge, quand on est loin de tout!

Je commence!!! Je suis dans une commune de 500 habitants, à 30km de la premiere commune assez grande pour avoir une piscine, un ciné, des professionnel de santé! Résultat, fo surtout avoir besoin de rien! souvent trop fatiguée pour conduire, je suis dépendante de mon mari (débordé de taf) pour le moindre truc... g donc du me battre com un lion pour avoir droit a un transport pour aller chez un kiné qui ai des equipement adapté...et c pas le seul exemple de déficit que procure le fait de vivre a l'ecart d'une grande ville...

Début de la discussion - 15/07/2012

la SEP a la campagne ....
Membre Carenity
Posté le

Tu as raison Mumu, mais est ce qu'il n'existe pas une association ou ce genre de chose qui essaie de se faire entendre par le gouvernement ?

C'est pas idiot ce que je dis là ? Il existe bien des syndicats en tous genres, pourquoi pas un organisme qui défendrait nos droits ?

Peut être Antoine en sait-il plus à ce  sujet ?

Membre Carenity
Posté le

ben, je sais si ca existe, mais rien a moins 50km de chez moi !!! meme pour les asso handicap diverses et variees! pffffffffffffffff

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il est vrai que se rapprocher d'une association semble le meilleur moyen... Je n'en sais d'avantage. Je regarde ela de mon côté et vous tiens au courant.

Bien à vous.

Antoine