Je vais très bien , ma SEP est là mais maitrisé comme il faut , mon soin me va bien ! Je vis alors ça va ! Bonnes fêtes

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

4 réponses

55 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je vais très bien , ma SEP est là mais maitrisé comme il faut , mon soin me va bien ! Je vis alors ça va ! Bonnes fêtes

Début de la discussion - 09/12/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @melside‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet emoticon Timide. Je suis ravie que vous partagiez votre joie avec nous. J'invite ici quelques membres avec qui échanger :

@Lolote31@Kaly03@zarra.7@Mosellane57@heliahla‍ ‍ @Nathali57@Nanou67@Patcho91@Angiel@yannick1‍ 

Comment envisagez-vous les fêtes de fin d'années ?

D'avance merci pour vos réponses, 

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity.

Posté le

Bonjour,

Je ne me projette pas encore sur les fêtes de fin d'année. Il est vrai que je vais travailler et que je ne suis pas en télé-travail.

Cette année est trop particulière, l'esprit des fêtes me paraît absent.

Bonnes fêtes à tous quoiqu'il en soit!!

Posté le

Tout va très bien , je m'occupe comme je peux bye et merci

ce sera en famille on sera 3 + un chat voilà 

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, moi aussi je vais bien, grâce aux traitements, à la kiné...

Noël je 🤞🤞🤞pour que mon grand, étudiant à 900km, puisse rentrer  💞

Comme avant le confinement on continuera à porter un masque, à s éloigner pendant les repas , a faire des câlins à  distance

Discussions les plus commentées