https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

1 réponse

34 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Diagnostiqué SEP en 1989 à 38ans, j'ai quand meme travaillé ,pour l'Education nationale  pendant un peu plus de dix ans  sur différents postes , mais jamais je n'ai été embauché en contrat à durée indéterminée.Bien que l'obligation d'emploi existe aussi dans le public , jamais il ne m'a été proposé un poste à durée indéteminée  par la hiérarchie :  le proviseur du lycée .

Je suis à la retraite  depuis 2011 ; je souhaiterais travailler à temps partiel  près  de mon domicile sur ROUEN  , pour compléter ma retraite , les contrats précaires  que j'ai occupé ne comptant pas pour la retraite, bien que j'ai travaillé et que l'on ai été satisfait de mes services.

A la base, après le LYCEE HENRI IV  de  PARIS (le meme que celui de Monsieur MACRON)  et le BAC en poche ,j'ai  d'abord travaillé  comme comptable en entreprise immobilière à PARIS  .TOUT en obtenant  des diplomes comptables supérieurs (DECS) au sein de  cabinets d'expertise comptable, mon parcours professionnel  m'a permis aussi d'intégrer la FIDUCIAIRE DE FRANCE  à ROUEN  et  d'acquérir  des  méthodes de controle des comptes d'entreprises  tout en faisant l'audit des comptes d'un syndic immobilier .

L'intégration   en entreprise  d'un diplomé  qualifié et expérimenté  porteur d'une SEP  n'est pas évidente sans coup de pousse!

A savoir , sans se lamenter!

Début de la discussion - 23/10/2019

emploi,invalidité et retraite

Posté le

Bonjour 

Vous avez fait comment pour être en retraite à 2011 

Car moi j ai une SEP et je travaille depuis l age de 19 ans et j aimerai partir en retraite plus tôt 

Merci