https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

35 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour échanger et avoir des avis au sujet de Medrol.

Suite à une poussée, j'ai fait une cure de Medrol à 1g/j pendant 3j. Le 3e jour date d'il y a 15j tout pile. Depuis, je suis obligée de prendre des antalgiques toutes les 4h car je souffre d'état pseudo grippal qui se caractérise par des frissons, une sensation de froid et de grosses courbatures dans tout le corps.

Ma neuro me dit qu'il s'agit d'effets secondaires de Medrol.

Ce qui m'étonne c'est que ça fait 2 semaines et je ne m'en sors pas. Et je rajoute à ses symptômes des maux d'estomac terribles dus aux antalgiques malgré la prise de Mopral.

J'aimerais avoir des avis sur Medrol car pour moi c'était la 1ère fois et savoir si des personnes parmi vous ont déjà subi ses effets suite à la prise.

Merci de m'avoir lu et de votre contribution, je me sens démunie 😔

Début de la discussion - 05/04/2022

Effets secondaires Medrol

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Johannie,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite quelques membres à participer : @dan26576, @Kawyne, @Varlys, @isabel, @jouffroy, @liroux, @Semiranis, @galanic3, @Memel0, @chatdoc, @Elisabeth92210, @BobBonobo.

Effets secondaires Medrol.

Belle journée,

Berthe de l'équipe Carenity

Effets secondaires Medrol

Posté le

@Johannie

Au cours des ans, des cures de 3 voire 5 jours de Solu-medrol m’ont été prescrites, j’ai eu la chance de ne pas avoir des effets indésirables sérieux en dehors de quelques troubles digestifs et de rétention hydrique Une exception, lors d’une série, des douleurs dorsales qui ont rétrocédé assez rapidement avec prise d’un antalgique et une séance d’ostéopathie.

Après chaque séance, 8 jours d’un médicament de la famille du moral m’était prescrit et bien évidemment un régime sans sel strict. .

Désolé, de ne pas pouvoir apporter plus d’aide . .

Pensées cordiales

Discussions les plus commentées