https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

1 réponse

30 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour, après l'angoisse et le monde qui bascule c'est l'espoir que je recherche , me rattacher à lui m'aide à ne plus pleurer et à me lever ...aussi, telle une vraie boulimique, je dévore compte rendu de recherches, des théories, des thèses,  revues de sciences, des parutions médicales , des livres de patients ect, tout ce qui touche la SEP....je sais déjà que vs allez me mettre en garde mais ne vs inquiétez pas j'ai bien conscience du tri à faire et en fait, je compte aussi sur vs pour filtrer ... 

et aujourd'hui cela concerne la substance EAP calcique que propose le laboratoire copmed : 

L'EAP calcique est fabriqué naturellement par notre organisme et est un composant des parois cellulaires. Il a une fonction de protection des cellules contre toute forme d'attaque. L'apport de l'EAP dans un organisme en carence permet d'en renforcer l'immunité et de le préserver contre les agressions destructrices.EAP calcique (appellation abrégée de « amino éthyl phosphate de calcium » encore appelée vitamine Mi), substance naturelle qui joue un rôle important en biologie, est utilisée dans le traitement des maladies auto-immunes, car elle possède la propriété d'obturer les pores lipidiques de la membrane cellulaire, s'opposant ainsi aux immuno-agressions. Elle protège de ce fait les cellules de l'empoisonnement que leur font subir les lymphocytes défaillants." (Source : SEP Scléroses en Plaques : Biogassendi, 25 ans d’expérience, de conseils personnalisés et de résultats)

Connaissez vs, que pensez vs d'une cure ?

Hate de vs lire...

Début de la discussion - 17/04/2017

EAP calcique


Posté le
Bon conseiller

@titzia, bonsoir

Je comprends bien que tu recherches les moyens de te battre, de la battre.

Je ne connais pas l'EAP calcique proposé comme remède naturel à 37,50€ la boîte?? si ce n'est qu'un simple complément alimentaire?

La supplémentation dont l'efficacité est prouvée dans la SEP est la vitamine D. Les omégas 3 et les antioxydants sont à intégrer à notre alimentation. En attendant d'avoir + de retour sur l'EAP calcique.

Discussions les plus commentées