Douleurs chroniques malgré les antidouleurs, besoin de témoignages

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

3 réponses

76 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

J'ai une sclerose en plaques primaire progressive confirmée depuis  4 ans .

Je me soigne avec des antidouleurs 

Malheureusement  j ai une douleur perpétuelle à une épaule que je.n arrive pas a soigner depuis 10 ans .

J ai tout essayé même les trucs les.plus bizarres .

Y a t il quelqu un qui aurait des idées ?

Merci d avance et courage les sepiens 

.

Début de la discussion - 02/08/2021

Posté le

Bonjour @pianol‍  

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.  

Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec la sclérose en plaques" pour plus de visibilité. 

J'invite ici quelques membres à y participer : @cristine18370‍ @Hkx275‍ @NiniFinistère‍ @Amelclz‍ @tenzar0207‍ @HANNEVA‍ @Anissadja‍ @Lolo33250‍ @Stéphaniesnoop‍ @tribupoupette‍ 

Avez-vous une technique afin de soulager les douleurs ?

Belle journée, 

Aurélien de l'équipe Carenity 

Posté le
Bon conseiller

Patch chauffant et ostéopathe c’est ce que j’ai utilisé pour atténuer mes douleurs d’épaules.

après avoir vérifier la radio qui montre de l’arthrose cervicale donc des douleurs qui se diffusent dans les épaules et les bras

Posté le

@pianol bonjour  , pour soulager mes douleurs, j'ai essayé la cryotherapiecorps entier. Je n'étais pas du tout rassurer au début, puis le responsable de la cryotherapie m'a proposé de faire un essai, Puis m'a proposé 20 séances  ,au bout de la 5ème, j'étais plus détendue, je dormais sans réveil nocturne  ,mes douleurs s'estompaient et j'en passe ...même mon entourage s'en sont rendus compte. Du coup j'ai repris 20 autres séances que je vais espacer. Le seul bémol est le prix mais il y a certaines mutuelles qui remboursent ....

Discussions les plus commentées